Il cache subtilement des demandes en mariage à sa petite amie pendant des mois, en prenant des selfies avec elle

Bouton whatsapp
Ray Smith, chauffeur livreur britannique de 38 ans, en a fait des efforts pour demander en mariage sa petite amie Claire Bramley, 33 ans. En fait, cela lui a même pris cinq mois pour faire cette jolie demande. Comment s’y est-il pris ? Depuis le 31 juillet 2015, sur toutes les photos (150 en tout !) qu’il a prises avec sa copine, il cachait un petit mot où il était écrit « Veux-tu m’épouser ? »

Au final, il lui a fait 148 fois cette demande en mariage, sans qu’elle ne s’en rende compte tout de suite. Bien entendu, la question est surtout de savoir comment la jeune femme ne s’est aperçue de rien alors que les tourtereaux prenaient des selfies. 

Claire étant enceinte, Ray lui a fait croire qu’il prenait toutes ces photos pour suivre l’évolution de sa grossesse : « Je lui ai dit que je prenais des selfies pour suivre l'évolution de sa grossesse, ce qui était un peu une ruse. Mais quand elle voulait regarder la photo que je venais de prendre, je devais rapidement effacer la carte de l'image » explique le futur marié à Metro UK. 

Claire ne se rendant compte de rien, Ray finit par faire sa vraie demande en mariage le jour de Noël et vous vous doutez bien que la jeune femme a dit oui : « Je ne me suis rendu compte d'absolument rien ! Il m'a dit qu'il prenait des photos en souvenir pour le bébé, alors je l'ai laissé s'en occuper. (…) J’ai dit oui immédiatement, je n’avais pas besoin de réfléchir». N’est-ce pas adorable ? 

Voici quelques photographies qu’il a prises pour faire une demande en mariage parfaite :
@Ray Smith
@Ray Smith
@Ray Smith
@Ray Smith
@Ray Smith
@Ray Smith
@Ray Smith
@Ray Smith
@Ray Smith
@Ray Smith
@Ray Smith
@Ray Smith
@Ray Smith

@Ray Smith

 

C’est le 25 décembre qu’il a rassemblé tous ces selfies pris avec elle dans une vidéo pleine de tendresse et d’amour.



On peut dire que c’est une demande en mariage qui sort de l’ordinaire, même si elle a duré longtemps !
Source : Metro.co.uk
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Mélanie Bonvard

Journaliste entertainment