Cet homme a construit son propre kayak pour pourvoir embarquer ses chiens dans ses folles aventures. Génial !

Par
9 509
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Quoi de mieux que de partager sa passion avec ses meilleurs amis ? David Bahnson, un chirurgien orthopédiste à la retraite vivant à Vermont, aux États-Unis, a décidé de faire partager son intérêt pour le kayak… à ses deux chiens.

Résultat : il a réussi à faire deux places rien que pour eux, dans le kayak. Les chiens peuvent ainsi être confortablement installés pendant qu’il rame. « Ils ont l’air d’aimer nos balades en kayak », explique David. « Ils avaient l’air excités quand je les ai mis dans le kayak pour la première fois. »
 
@David Bahnson

L’idée lui est venue quand, un jour, il s’est aperçu que sa chienne Susie pouvait s’adapter facilement au compartiment à bagages de son kayak.
@David Bahnson

C’était peu de temps avant que David, sa femme et Susie accueillent un nouveau chien parmi eux : Ginger. Ne voulant pas laisser le petit nouveau seul durant leurs balades en kayak, il a décidé de faire en sorte d’emmener également Ginger avec eux.

David explique : « Quand nous avons eu Ginger, j’ai décidé de faire un autre trou au kayak. Il n’y a pas assez de place pour une troisième personne mais assez pour y mettre un chien. »
@David Bahnson

D’après lui, les chiens sont très dociles et savent rester calmes dans le kayak : « Ils sont élevés de façon à ce qu’ils restent calmes et quasi immobiles dans le kayak. Quand nous sommes sur la terre ferme, ils ont l’habitude de s’asseoir quand je leur demande. En kayak, ils n’ont jamais essayé de sauter dans l’eau ».

@David Bahnson

Susie et Ginger sont ainsi d’adorables chiens qui ont profité des promenades que leur offrait leur maître. Forcément, les photos sont adorables à voir !

@David Bahnson

Après avoir fait de paisibles balades en kayak avec David, Susie et Ginger sont malheureusement décédés. Mais David continue de perpétuer la tradition et accueille encore des chiens au sein de son foyer en leur faisant profiter de jolies promenades en kayak. « J’adore les chiens, j’adore les dresser et être en leur compagnie. » raconte David.

C’est une manière originale de faire partager de belles expériences aux chiens et de les rendre heureux en toutes circonstances. L’amour pour les animaux de cet homme fait chaud au cœur !
Elle demande à des couples âgés de poser pour des photos de fiançailles, le résultat est magnifique !
Source : Thedodo
Commentaires