Pour Noël, il offre à sa petite amie un Nimbus 2000, le célèbre balai dans Harry Potter !

Par
3 484
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Certains fans de la saga Harry Potter collectionnent divers objets sur l’univers de JK Rowling. Comme Shelby, jeune étudiante américaine de 21 ans, qui possède une collection impressionnante comprenant : sept baguettes, une lettre d’admission de Poudlard, des bouteilles de potions, des parchemins, le retourneur de temps d’Hermione, le vif d’or, la Coupe des Trois Sorciers, la carte du Maraudeur et même une réplique du journal de Tom Jedusor.

Shelby semblait jusqu’à présent avoir toute la panoplie Harry Potter. Et pourtant, il lui manquait quelque chose à sa collection. Son petit ami Jared, ingénieur âgé de 26 ans et également fan de la saga, a su faire compléter cette collection. Et de la plus incroyable des manières. 
@Shelby Stein

Il a ainsi offert à sa dulcinée un Nimbus 2000 pour Noël ! Et parce qu’il a voulu y mettre tout son cœur, il l’a construit lui-même. Rien que ça ! Cela lui a pris trois semaines pour faire ce balai et lui donner la même apparence que celui qu’on voit dans le film.
@Shelby Stein

La brosse du balai a été faite avec un panier en roseau et il a verni le manche en bois pour le rendre plus beau et brillant. Bien entendu, il n’a pas oublié de reproduire le logo du Nimbus 2000 à l’identique.
@Shelby Stein
@Shelby Stein

Jared a offert ce cadeau absolument génial à Shelby le soir de Noël quand toute la famille avait ouvert ses cadeaux. D’après la jeune fille « le balai était enveloppé dans du papier avec de la ficelle, comme dans le film lorsqu’Harry reçoit le sien dans la Grande Salle. » Jared n’a donc pas fait les choses à moitié ! Shelby rajoute : « La précision avec laquelle il a été fait m’a impressionné. Il est vraiment identique à celui du film ! » Bien entendu, elle était surexcitée en ouvrant son cadeau et elle en a même pleuré d’émotion. 

Il faut dire que Jared a fait preuve de beaucoup de créativité et de patience pour donner forme au fameux Nimbus 2000.

200 rennes ont été retrouvés morts de faim en Norvège à cause du réchauffement climatique
Source : Cosmopolitan.com
Commentaires