Quand vous comprendrez pourquoi cet homme taggue des gros pénis sur la route, vous trouverez son idée… brillante !

Parfois, pour se faire entendre, certains emploient la manière forte. Comme ce citoyen de Manchester.

À voir aussi

Lassé de voir des trous dans les routes de sa ville et après que plusieurs de ses amis se soient blessés en y tombant à vélo, il a décidé de passer à l’attaque. Est né alors Wanksy, mix entre Wang (« bite », en anglais) et Banksy (référence au célèbre street-artist). Armé d’une bombe de peinture spray (effaçable, quand même), il signe même certaines de ses réalisations…

Son idée : entourer tous les trous dans le sol par un gros dessin de pénis bien voyant pour obliger les autorités à se rendre sur place pour : 1/ effacer le dessin et 2/ combler le trou !

@collegehumor

@collegehumor
@collegehumor
@collegehumor
@collegehumor

Sans grande surprise, la mairie n’a pas vraiment apprécié cette plaisanterie d’un autre genre. Un adjoint au maire a même confié à la presse locale que ce comportement n’était « pas seulement stupide, mais aussi incroyablement insultant pour les résidents. »

@collegehumor

Les pénis sur le sol sont peut-être des gamineries, mais force est de constater que le résultat est là : les trous dans le goudron ont été comblés (voir photo ci-dessus) ! Comme quoi, faire avancer les choses et lutter pour ses convictions en dessinant des pénis, c’est possible ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire quand même...
Source : College Humor