Il met en scène dans la nature son corps nu dans de sublimes photos noir et blanc

25partages
Arno Rafael Minkkinen, photographe américain, a trouvé une façon vraiment créative de sublimer à la fois la nature et le corps humain, en même temps. Pour cela, il s’est mis en scène lui-même au milieu de la nature… mais pas n’importe comment. Son corps ne fait en effet qu’un avec le contexte dans lequel il se trouve.

Toujours réalisés en noir et blanc, cela fait 40 années qu’il shoote des autoportraits comme ceux-là. La nature et l’homme se subliment mutuellement et deviennent de véritables œuvres d’art, au travers de clichés impressionnants.

On pourrait croire que ces photographies sont retouchées… mais pas du tout. Le travail se fait donc en majorité au moment où la prise est réalisée. La précision et la symétrie de certaines des œuvres d’Arno Rafael Minkkinen sont époustouflantes et montrent une véritable performance de sa part.

1.

2.

3.

4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.

13.


14.

15.


16.


17.


Sympa comme concept, non ? Au final, la nature et l’homme peuvent aisément s’entendre. Vous pouvez retrouver l’intégralité du travail de cet artiste sur son site internet.
Source : Soocurious.com
En vidéo : Laura, 6 ans, atteinte de trisomie 21, va vous faire craquer avec ces comptines enfantines !
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment