Un homme a fait le test de grossesse de sa copine pour rigoler... et il a découvert quelque chose de terrible sur ses parties génitales !

Par
13 122
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

C’est une histoire peu commune qu’à vécu cet homme. Pour rire, il décide de faire le test de grossesse de sa copine. Allez savoir ce qui passe par la tête des hommes, parfois… Pourtant, le résultat indique deux barres. Deux barres, ça signifie enceinte. Enceinte ? Non, on vous rassure tout de suite, cet homme n’a pas accouché d’un enfant, ce n’est toujours pas scientifiquement possible.

@huffingtonpost

En réaction, l’homme poste la photo de son test positif sur le site Reddit, pour partager son humour ravageur sur les réseaux sociaux. En plus de susciter quelques commentaires comiques, certaines personnes conseillent à cet homme d’aller consulter un médecin. “Tu as peut-être un cancer des testicules, sérieusement”, lui explique un internaute. Et il n’avait pas tort : dans un test de grossesse, c’est le taux d’hormone gonadotrophine chorionique présente dans l’urine. Or, un certain nombre de cancers des testicules produisent exactement la même hormone…


Heureusement, l’homme s’est rendu assez vite chez le médecin, après plusieurs commentaires lui conseillant de consulter d'urgence, pour se rendre compte qu’une petite tumeur se situait dans son organe. Prise à temps, il va pouvoir se faire opérer et garder ses testicules… Comme quoi, un test de grossesse (et l’aide des réseaux sociaux) peut aider, voir même changer des vies !

Source : huffingtonpost
Commentaires