Il se réveille avec des lunettes Ray Ban tatouées sur le visage après un enterrement de vie de garçon un peu trop alcoolisé !

Par
9 974
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Il n’en a pas cru ses yeux. Et on peut le comprendre !

Un gallois fêtard d’une cinquantaine d’années a participé à une virée de débauche (enterrement de vie de garçon) du côté de Blackpool (Angleterre), il y a plus de deux ans. Après une nuit de folie, il s’est réveillé avec une bonne gueule de bois. Comme tout homme qui se respecte après une cuite, il s’est dirigé vers la salle de bains, tout desséché, la langue pâteuse.

Quelques gorgées désaltérantes et un râle de contentement plus loin, il s’est relevé... et a constaté dans le miroir que ses génialissimes potes lui ont dessiné des lunettes « Ray Ban » sur la figure ! Au premier abord, pas plus de panique que ça. Comme tout le monde, ils ont certainement dû utiliser un feutre, au pire un marqueur. L’homme se rince le visage avec de l’eau…

Mais en fait, non ! Il s’est fait VRAIMENT tatouer les branches des lunettes de la célèbre marque !

@Wales News Service/Daily Mail

@Wales News Service/Daily Mail


L’homme, qui n’a pas voulu que son identité soit révélée, a déclaré à ce propos : « A mon retour chez moi après cet enterrement de vie de garçon, j’ai été l’objet de nombreux regards en coin et de commentaires. Mais avec le temps, je me suis habitué, j’ai décidé de vivre avec. Cependant, à l’occasion d’une autre soirée avec des amis, on s’est moqué de moi ouvertement. Le lendemain matin, je me suis dit que je ne voulais pas que ma famille et mes amis soient embarrassés en ma présence dans des lieux publics. J’ai donc décidé de me le faire enlever ».

Il lui aura fallu pas moins de deux années de traitement, soit six séances de laser pour enlever cette horreur. Et pourtant ce n’était pas gagné, car dangereux et mauvais pour sa peau.

@Wales News Service/Daily Mail


Espérons que, depuis, il a changé d’amis.

Un grand-père veut s'acheter un fauteuil, il ramène son chien au magasin pour s'assurer du meilleur
Source : Daily Mail
Commentaires