Il tatoue des personnes au hasard sans qu'elles sachent quel dessin elles auront sur la peau ! Franchement il faut oser...

Par
7 992
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Le 12 novembre dernier à New York, le célèbre tatoueur américain Scott Campbell a été l’instigateur d’un projet tout à fait unique, nommé « Whole Glory ». L’artiste a eu l’idée de réaliser des tatouages gratuitement, mais avec une sacrée contrepartie.

En effet, 25 personnes, tirées au sort parmi les volontaires venus à la Milk Gallery de Manhattan, se sont prêtées au jeu en insérant leur bras dans un trou creusé dans le mur. De l’autre côté de celui-ci, Scott Campbell. Le reste, du hasard. Complet. Le tatoueur choisit ce qu’il tatoue et même la position du dessin, sans que le tatoué n’ait à dire quoi que ce soit !

@sprout_dog

Les candidats ne peuvent voir le résultat final qu’une fois le tatouage terminé. Et comme on le sait tous, un tatouage c’est pour la vie… Pourtant, tous semblent être satisfaits une fois sortis. Voici quelques photos de cet événement pour le moins particulier :

L'artiste en question, derrière le mur :
@RebeccaSmeyne
@becauseimjewish



Les candidats pour cette expérience :
@RebeccaSmeyne
@RebeccaSmeyne



Les résultats :
@scampbell333
@scampbell333
@scampbell333
@scampbell333
@scampbell333
@scampbell333
@scampbell333
@scampbell333
@scampbell333
@RebeccaSmeyne
@RebeccaSmeyne
@RebeccaSmeyne
@bfa

On se demande ce qui a pu passer dans les têtes de ces personnes pour se lancer dans une aventure aussi dingue. Scott Campbell est un artiste reconnu et certes confirmé, mais pour ce qui est du goût, rien ne garantit que le tatouage plaise. En tout cas, chapeau à ceux qui ont osé ! 

Et vous, l’auriez-vous fait ?
VIDEO :
Source : New York Times
Commentaires