Johnny Depp endosse son costume de Jack Sparrow pour égayer le quotidien d'enfants malades ! Un geste adorable !

7 145partages
L'acteur Johnny Depp a récemment rendu visite à des enfants malades à Brisbane, en Australie. Et il n'a pas hésité à se déguiser en Jack Sparrow pour égayer leur journée !

Alors qu'actuellement Johnny Depp tourne le cinquième volet de la saga Pirates de Caraïbes, l'acteur américain en a profité pour rendre visite, mardi 7 juillet, à des enfants malades, à l'hôpital Lady Cilento Children's Hospital, de Brisbane. Il finissait tout simplement sa journée de travail sur le film et a décidé de garder son costume de Jack Sparrow pour s'y rendre.

Forcément, les enfants ont été ravis de cette visite surprise ! Max, un petit garçon de 7 ans atteint de troubles neurologiques, était très heureux. L'oncle du petit garçon a immortalisé cet instant sur Twitter et a témoigné de la générosité de la star : "Il allait de chambre en chambre pour voir les gamins qui ne pouvaient pas sortir de leur lit".

Comme à son habitude, la star a fait preuve aussi bien de talent que d'humour et de générosité. Il est resté dans la peau de Jack Sparrow jusqu'au bout. De sa démarche chancelante à sa diction quelque peu bancale, Jack Sparrow était bel et bien présent à l’hôpital. Cette attitude a énormément plu aux enfants qui étaient tout simplement aux anges !
 
Ce petit garçon a véritablement les yeux qui brillent.
@Children's Hospital Foundation

Surprise !
@Children's Hospital Foundation

La petite fille la plus heureuse du monde !
@Juice TV/Twitter
@Children's Hospital Foundation

Jack Sparrow en interview !
@Children's Hospital Foundation

Le selfie collector !
@Children's Hospital Foundation
 
Pourquoi la situation des enfants hospitalisés le touche t-il particulièrement ? 
Si Johnny Depp a tenu à rendre visite à des enfants malades, ce n'est pas anodin. En 2007, sa fille Lily Rose a dû être hospitalisée un certain temps car elle souffrait d'une insuffisance rénale. Elle a ainsi séjourné au Great Hormon Scread Hospital de Londres pour se rétablir. Johnny Depp a ensuite remercié l’hôpital de ses bons services en faisant un don de 1 million de dollars. Rien que ça ! 
 
@starstream Entertainment/yoga hosers

On comprend pourquoi Johnny Depp a tenu à égayer le quotidien de ces enfants malades en Australie. Après tout, c'était une belle occasion pour l'acteur de faire un beau geste pour ces enfants. Étant en tournage pour le cinquième volet de Pirates des Caraïbes, c'était le moment parfait pour endosser le rôle du célèbre Jack Sparrow spécialement pour des enfants dans le besoin et dont la santé est fragile. Car si sa fille a eu le droit à des soins irréprochables durant son hospitalisation, ce sont tous les enfants des hôpitaux qui mériteraient d'avoir un quotidien joyeux malgré le poids de la maladie.

Cela ne fait pas de doute, cette visite surprise restera un des meilleurs souvenirs d'enfance de ces adorables bambins et une initiative qui tenait vraiment à coeur à Johnny Depp. Que pensez-vous du geste généreux et touchant de la star américaine ?
Source : Moviepilot.com
En vidéo : Violences conjugales, des publicités aussi violentes que ce qu'elles dénoncent
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment