L'histoire d'amour la plus incroyable du monde en 20 photos très émouvantes ! Quelle force de caractère...

Par
4 210
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Taylor Morris et sa compagne Danielle vivent une histoire d'amour extraordinaire et absolument unique ! Bonne lecture...

@imgur

@imgur

Tout commence le 3 mai dernier, lorsque Taylor, envoyé en Afghanistan avec l'armée américaine, marche sur une mine anti-personnelle... En une fraction de seconde, le jeune homme de 23 ans perd ses quatre membres (ses deux jambes au niveau des genoux, son bras gauche au niveau du coude et pareil pour son bras droit).

@imgur
@imgur

L'explosion, le vol plané, l'atterrissage, la douleur, Taylor n'a rien oublié de tout ça. Il se souvient même avoir vu que ses membres avaient disparus !

Malgré son état plus que critique, il parvient à appeler de l'aide et à être évacué par ses coéquipiers. Les jours qui suivent, il est rapatrié aux USA pour être soigné. 
@imgur

@imgur
@imgur

Quand elle apprend cette nouvelle terrible, Danielle, sa petite amie est effondrée. Comment une chose aussi cruelle peut-elle leur arriver à eux ? Elle raconte : "on pense que ce sont toujours les autres qui se retrouvent dans ce genre de situation, mais cette fois-ci c'était bien nos vies qui ont été touchées."

@timdodd
@timdodd
@imgur
@timdodd
@imgur

Mais malgré la peine, la colère et les cauchemars, l'amour est sorti grand vainqueur de cette épreuve ! Les deux tourtereaux s'aiment autant si ce n'est encore plus qu'avant. La preuve, ils se sont même mariés !

A travers leur histoire, Taylor et Danielle Morris font passer un message juste magnifique. Une fois de plus la preuve, s'il en fallait une, que l'amour n'a pas d'âge, pas de norme, pas de couleur, pas de limite, bref, qu'il est plus fort que tout.

@timdodd
@imgur
@timdodd
@timdodd
@timdodd
@imgur
@imgur


Aujourd'hui ils sont épanouis et heureux. Bravo à eux !
VIDEO : La version étendue d'Avengers : Endgame va sortir en France
Source : tropcute.com
Commentaires