L'homme qui a fait cette chose inadmissible à ce chien risque jusqu'à 5 ans de prison...

Par
30 922
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Parfois, les mots ne suffisent pas pour décrire le dégoût et l’injustice que l’on ressent… Caitlyn, autrefois appelé Diamant, est un mélange d’American Staffordshire Terrier et d'une autre race, retrouvée le 27 mai dernier dans des conditions plus qu’inadmissibles.

Agée d’à peine 15 mois, la chienne a été retrouvée avec plusieurs couches de bandes adhésives enroulées autour de son museau. Prise en charge par l’association Charleston Animal Comagny, la petite chienne avaient de nombreuses blessures. Les vétérinaires se sont rendus compte que le bandage était si serré que sa langue était coincée entre ses dents. Le chien a été laissé dans cet état pendant 36 à 48 heures, sans boire ni manger…

 

@Charleston Animal Society


@Charleston Animal Society


La chirurgie va être nécessaire pour essayer de sauver la petite chienne, mais ses jours seraient encore en danger. En effet, « une grande partie de sa langue devra être enlevée si le tissu meurt à cause du manque de flux sanguin », explique un vétérinaire.


@Charleston Animal Society

Les anciens propriétaires de Caitlyn restent encore introuvables, même s’ils ont déclaré anonymement à une chaîne de télévision avoir vendu Caitlyn pour 10 dollars à un homme car ils manquaient d’argent. Ils ont alors fourni une description de l’homme à qui ils ont laissé le chien...

 

@Charleston Animal Society

Lorsque les vétérinaires ont enlevé la bande, le museau du jeune chien a immédiatement doublé de volume.

@Charleston Animal Society


L’association offre une récompense de 1000$ pour des informations qui conduiront à une arrestation et à la condamnation de cet ancien propriétaire… Le suspect pourrait alors écoper de cinq ans de prison et une amende de 5000$. Pour rajouter une couche à l’horreur de cette histoire, les vétérinaires ont déclaré que Caitlyn était un chien adorable et absolument pas agressif.
Elle était bien connue dans le quartier, et tout le monde l'adorait. Pourtant, cela n'a pas empêché un homme de vouloir lui faire du mal.


@Charleston Animal Society

@Charleston Animal Society
@Charleston Animal Society
@Charleston Animal Society

Une peine qui serait donc bien méritée pour un acte si inhumain et répugnant...
  

VIDEO : 39% des Français prêts à faire lit à part pendant la canicule !
Source : dailymail.co.uk
Commentaires