Le mec le plus populaire du lycée invite une fille malade au bal de promo

8 147partages

Dans le lycée Natalia au Texas, c'est un véritable scénario digne d’Hollywood qui s’est produit. Tiffany Gay est une lycéenne atteinte du syndrome de Prader-Willi : une maladie génétique rare qui ralentit le développement physique, entraîne un retard mental, ainsi qu’une malformation du visage. Amoureuse depuis la 5ème de Luis, l’un des plus beaux garçons du lycée, Tiffany pensait n’avoir aucun espoir de sortir avec lui un jour.

@spion


@luisvelasquez


Pourtant, Luis Velasquez a décidé de faire une jolie surprise à la jeune fille. Luis a toujours éprouvé beaucoup de tendresse pour Tiffany, et a donc décidé de lui organiser la plus belle des surprises en lui proposant d’être sa cavalière lors du traditionnel bal de fin d’année.

Alors que tout le monde était en classe, l’alarme incendie a retenti. Arrivée dans la cour, Tiffany s’est retrouvée au milieu d’une haie d’honneur, et a découvert que cela n’était pas un exercice habituel. Luis l’attendait avec un bouquet de roses, et a fait diffuser la chanson “Just the way you are”’, de Bruno Mars, la chanson préférée de Tiffany. Il lui a alors proposé de l’accompagner au bal de fin d'année, qui aura lieu le 21 mai.

 

@spion

 

Regardez la vidéo de la mise en scène organisée par Luis : 

 

@spion

Tiffany a évidemment accepté l’invitation, et cette histoire qui démolit les clichés a ému toute l’Amérique. Une levée de fonds en ligne pour aider Tiffany a payer ses prochaines consultations et opérations médicales a été organisée et a déjà recolté plus de 7500 dollars. Une belle preuve de générosité !

Source : Spion
En vidéo : Leo Morenno et Sylvia Zotto, deux artistes incroyables qui jouent du du piano avec leurs pieds
Plus d'articles
Dernières news