Harry Potter aura bien droit à un nouveau film, et ça promet de tout déchirer ! Et la bande-annonce vient de sortir...

Par
22 284
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

On vous en avait déjà parlé il y a maintenant près d’un an… Eh bien le tout premier trailer du préquel tant attendu d’Harry Potter "Les animaux fantastiques" est officiellement sorti… Et ça promet d’être une tuerie !

 

Décidément, en ce moment, c’est la période. Entre le septième volet de Star Wars qui sort demain et Harry Potter, il y en a pour tous les goûts ! Le trailer, qui dure 2 minutes, a été posté sur le compte Twitter officiel du film…

Et on vous propose de le découvrir sans plus tarder !

 

« Hier, un sorcier est entré dans new York avec une malette, une malette remplie de créatures magiques », entend-on dire Porpentina Scamander, l'épouse de Newt Scamander, au Congrès Magique des États-Unis d’Amérique. « Malheureusement, certaines d’entre elles se sont échappées ».

 

Newt Scamander, plus connu sous son nom d’auteur Norbert Dragonneau — pseudonyme qu’il utilise pour signer tous ses livres, dont le fameux ouvrage dont le film a emprunté le nom, "Vie et habitat des animaux fantastiques", est un auteur, magizoologiste [un scientifique qui étudie les animaux magiques, NDLR] qui fut pendant un temps employé au Ministère de la Magie.

 

"Vie et habitat des animaux fantastiques" est son plus célèbre ouvrage, que l’on retrouve au fil des aventures d’Harry Potter à Poudlard, puisqu’il s’agit d’un ouvrage de référence pour l’école, que tout apprenti-sorcier digne de ce nom doit avoir dans son cartable.

 

L’histoire se passe à New York, en 1926, alors que Newt voyage avec une cargaison de créatures magiques contenues dans une mallette enchantée. Problème : les créatures s’échappent et commencent à créer la zizanie dans la ville. Comme si cela ne suffisait pas, Newt sera confronté à un groupe de chasseurs de sorciers qui cherche à mettre un terme à l’emploi de la magie….

 

Tout cela promet d’être plutôt savoureux, et de permettre d’étoffer encore plus l’univers d’Harry Potter en développant certaines parties de l’histoire des sorciers dans ce monde…

 

« Les animaux fantastiques » sortira en salles le 16 novembre 2016… Encore un peu de patience !


Devenus obsolètes suite à la nouvelle réforme du lycée, des manuels scolaires vont partir pour l'Afrique
Source : techinsider
Commentaires