Les 14 voleurs les plus nuls de l'univers ! Il y en a qui ne sont vraiment pas doués...

Par Demotivateur en partenariat avec
738
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Le monde en a connu des braquages impressionnants. 

Que ce soit dans des banques, dans des musées, dans des bijouteries ou autres, certains braquages sont aussi effrayants qu'impressionnants. Beaucoup ont marqué l'histoire et restent encore un mystère d'ailleurs car il est parfois encore difficile de savoir comment certaines arnaques ont pu être aussi réussies avec des systèmes de sécurité aussi élevés. Bref, le monde a connu de véritables braquages professionnels qui impressionnent encore aujourd'hui et qui nous étonneront encore longtemps, ça ne fait pas de doutes.

Et puis, il y a les autres... Ceux tentant d'en mettre plein les yeux aussi en défiant les forces de l'ordre mais qui peinent quand même pas mal à y arriver. Eux n'ont peut être pas marqué l'Histoire, mais leurs « exploits » sont notables, il faut bien l'admettre. Cela force plus les moqueries qu'autre chose, certes, mais ce sont des choses qui restent à voir, juste pour le plaisir... Et surtout pour se moquer, avouons-le !

C'est dans ces moments là qu'on remercie les caméras de surveillance des lieux publics d'immortaliser des moments aussi hilarants ! 

Rien que pour vous, on a trouvé une compilation des braquages les plus foireux jamais réalisés. C'est hilarant et absolument insensé mais à tel point que c'est franchement à ne pas rater. 

Voici la compilation des 14 braquages les plus nuls jamais faits de toute l'Histoire des braquages. Allez, l'important c'est d'avoir essayé les gars !

Jugez par vous-même :
C'est franchement risible, non ? On ne peut pas faire plus ratés comme braquages... Si vous voulez de l'action, de la vraie, on vous conseille le dernier film avec Will Smith. Braquages de haut niveau, arnaques en tous genres et séduction sont au rendez-vous... Découvrez Diversion
VIDEO :
Source : Playgroundmag