Les 21 étapes par lesquelles on doit passer lorsqu'on se réveille avec une grosse gueule de bois. La dernière est bien trop réelle...

Par
6 482
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

La gueule de bois... Plus on va en vieillissant, plus le retour de bâton devient hardcore. Et à chaque fois, on se demande pourquoi cela ne nous sert pas de leçon !

Tentons de décrypter la journée type d'une personne qui aurait légèrement trop bu la veille...

 

@via meme generator


1. D’abord, vous vous réveillez et vous vous rendez compte que vous êtes encore bourré.

2. C’est là que vous réalisez que vous allez passer une dure journée.

3. Vous prenez peu à peu conscience de votre environnement, et de ce qui vous entoure. En général, soit vous retrouvez votre appartement complètement ravagé…

4. …soit vous vous réveillez dans un endroit que vous ne connaissez absolument pas. Vous tentez de vous remémorer combien d’alcool, exactement, vous avez bu.

5. « Cela risque d’être assez difficile de se souvenir de tout ce qui s’est passé au cours de la nuit » parvenez-vous à penser, à travers la douloureuse brume qui stagne dans votre cerveau.

6. Puis : la SOIF

7. Vous vous levez d’entre les morts, telle une sorte de zombie à l’haleine chargée. Vous regrettez, quasi-instantanément.

8. « Le monde est quand-même vachement cruel », pensez-vous encore.

9. A force d’essayer de penser, votre cerveau surchauffe et est pris d’un petit black-out momentané. Vous avez la tête qui tourne, du coup vous retournez vous asseoir.

10. La gravité a triomphé de vous, mais ce n’est que partie remise. Vous allez prendre votre courage en main, la vie doit poursuivre son cours. Vous DEVEZ vous battre.

11. Vous restez ainsi un long moment à tenter en vain de vous auto-motiver. Vous gardez le visage dans les mains, ou bien vous regardez fixement un point de la pièce d’un œil torve... C'est selon.

12. Votre esprit est désormais vide de toute pensée, seule la douleur lancinante est présente.

13. Vous ne savez pas trop comment, mais vous vous êtes levé.

14. « Plus jamais ça ». C’est décidé, vous avez officiellement arrêté de boire. Comme 933545 fois auparavant.

15. Vous êtes parvenu à vous traîner jusqu’à la salle de bains. Vous vous regardez dans le miroir. Alors seulement vous commencez à réaliser toute l’ampleur des dégâts.

16. Vous faites couler une douche, un café, ou bien certains de vos fluides corporels, peu importe finalement.

17. Aujourd'hui, les tâches les plus simples sont devenues pour vous des efforts herculéens.

18. La journée passe tant bien que mal, sans que vous n’ayez vraiment conscience du temps. Il vous faudra parsemer cette journée de pauses pendant lesquelles vous vous allongerez/dormirez/pleurerez.

19. La nuit commence déjà à tomber alors que dans votre tête, c’est encore le matin.

20. Un imbécile vient de vous envoyer un message pour vous demander ce que vous faites ce soir. Vous le maudissez, car vous savez exactement ce qui va se produire ensuite…

21. Malgré toute votre force mentale, vous n’avez pas réussi à résister. Vous allez refaire une soirée, même si vous êtes complètement claqué. Bon courage…
VIDEO : La version étendue d'Avengers : Endgame va sortir en France
Commentaires