Messieurs : voici ce que votre pilosité faciale dit de vous ! Vous serez surpris...

Par
3 504
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

La barbe n'a jamais été aussi tendance qu'aujourd'hui ! 

En 2015, la pilosité faciale est devenue un véritable accessoire de mode. Du coup, selon la personnalité, le caractère, chacun à sa façon de l'entretenir, la raser, ou de la tailler. On vous a trouvé ce guide très drôle, qui n'a aucune valeur scientifique (on précise) et qui devrait vous intéresser : que dit votre barbe de vous ?

Amusez-vous à trouver la vôtre et voyez si ça correspond (à prendre au second dernier, c'est de l'humour !) :

@9Gid


@9Gid

Vous avez un fort caractère et une endurance à toute épreuve. Vous faites les choses comme elles vous plaisent, ne donnez que très peu d’importance aux détails, et vous vous ennuyez facilement, ce qui vous rend instable dans la vie quotidienne.


@9Gid
Bien que la moustache puisse vous façonner un look intimidant, vous avez un comportement de gentleman et êtes très galant avec les femmes. Vous avez aussi beaucoup de fierté et vous vous aimez tel que vous êtes.


@9Gid

Vous avez le charme d’un homme « sauvage », mais au fond, vous avez le cœur sur la main.


@9Gid

Vous êtes un peu névrosé mais très gentil de nature et vous attachez de l’importance à ce que disent les gens qui vous entourent. En revanche, vous extériorisez très rarement vos émotions et vos pensées.


@9Gid

Vous avez un égo puissant. Vous aimez aller de relation en relation et ça n’est pas dans votre idée d’en imaginer une sur le long terme.


@9Gid

Vous êtes une personne sur qui on peut compter. Et souvent, vos relations amicales finissent par se transformer en relations amoureuses.


@9Gid

Vous êtes très sensible et particulièrement vif d’esprit.


@9Gid

Vous vous entretenez énormément et avez un niveau d’exigence particulièrement haut, non seulement pour vous mais aussi pour les autres. De façon générale, vous prenez vos relations avec beaucoup de sérieux et il ne vous faut pas beaucoup de temps pour vous installer avec quelqu’un. Vous n’avez pas peur de l’échec.


Alors, ça se vérifie chez vous ?
Source : 9Gid
Commentaires