Pour les femmes, l'amant idéal porterait... une barbe !

Par
20 215
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Selon un sondage réalisé pour le site de rencontres extraconjugales Victoria Milan, les femmes préféreraient en majorité les hommes à barbe, moustache et autres boucs.

Voilà un sondage qui devrait décontenancer les hommes sans poils sur le visage et ravir ceux qui se laissent pousser la barbe, la moustache, voire un semblant de bouc. Commandé par le site de rencontres extraconjugales Victoria Milan, ce sondage a été réalisé auprès de 9217 personnes de 22 nationalités différentes. Preuve que l’étude se base sur un échantillon assez large où l’on peut retrouver tous les goûts et les couleurs que la nature a à nous offrir. Le résultat est sans appel car près d’une femme sur cinq a une préférence affichée pour un visage velu, et ce même pour une nuit.

fourchette-et-bikini.com


Évidemment, être barbu n’est pas la seule qualité que recherche une femme chez un homme. D’après ce même sondage, l’homme rêvé par les femmes doit avoir de la personnalité, être grand, bien habillé et avoir un regard intense. Et si en plus celui-ci a le sens de l’humour, est gentil et romantique, c’est clairement le jackpot pour ces demoiselles. Au-delà de ça, ce sont bien 26% des femmes interrogées qui souhaitent que l’amant idéal porte une barbe ou une moustache. Au contraire, seulement 9% des femmes sondées ont une préférence pour les hommes imberbes.

styliwshwife.com

Sigurd Vedal, PDG et fondateur du site Victoria Milan, l’explication est donc assez simple : « Tandis que les hommes s’imaginent avec une bombe aux cheveux longs, les femmes fantasment à propos d’un homme élégant portant la barbe. L’amant ou la maîtresse parfait(e) n’a pas besoin d’avoir les qualités que vous recherchez un partenaire à long terme, le plus important est de trouver quelqu’un avec qui avoir une aventure torride. » Amen !

Au Pakistan, plusieurs hommes politiques ont été affublés par mégarde d'un filtre chat lors d'un Facebook live
Source : Victoria Milan
Commentaires