Les Fréro Delavega n'ont jamais été aussi proches de leurs fans : regardez ce qu'ils leur ont préparé !

« Des rencontres qui sonnent bien », tel est le slogan de Carrefour Music Now.

Un concept simple et chaleureux : les artistes sont déguisés, puis envoyés en vadrouille dans les rayons de magasins Carrefour, pour y faire une performance singulière et surprenante.

Le 23 septembre dernier, ce sont les Fréro Delavega qui se sont prêtés au jeu, en débarquant à l’improviste au Carrefour de Pontault-Combault (en banlieue parisienne), dans un style gothique (un peu) flippant.


Totalement incognito, Florian Garcia et Jérémy Frérot, les deux musiciens chanteurs interprètes du tubesque « Chant des Sirènes », ont en effet débarqué sur une minuscule scène amovible.

Les curieux qui faisaient leurs courses ont observé du coin de l’œil ces deux hurluberlus bizarrement fagotés… Bien vite, après quelques accords de guitare et le fredonnement d’une de leurs chansons phares (« Sweet Darling »), les Fréro Delavega ont pu « faire tomber les masques » en enchaînant sur l’un de leurs titres-phares, « Ton Visage », pour la plus grande joie du public.

Voici la vidéo de leur show :


Carrefour a d'ores et déjà annoncé que d'autres artistes étaient prévus dans ses magasins en France pour le Carrefour Music Now.
Source : Carrefour
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jules Savouré

Journaliste