Un enfant écrit des lettres à son chien mort ! Ce qui est arrivé ensuite est juste génial...

2 975partages
Un petit garçon de trois ans reçoit une réponse aux lettres qu'il envoie à son chien qui est au paradis.


On a tous connu cette difficile période où l'on perd notre animal de compagnie. Celui qui nous a accompagné pendant des années. Une fois décédé, toute la famille ressent un vide immense dans son quotidien. Les habitudes changent car, au final, c'est aussi un membre de la famille qui s'en est allé. 
@petinsurance.com

C'est ce qui est arrivé à la famille qui s'occupait de Moe, un chien adorable qui vivait aux États-Unis en Virginie. C'était en avril dernier et autant dire que la famille était dévastée suite à la disparition de Moe. Surtout le petit Luke, âgé de 3 ans !

Du coup, il avait pris l'habitude d'envoyer du courrier à son chien décédé. Sa mère écrivait les lettres pour lui et elle les postait avec Luke. L'adresse qu'ils mettaient était : "Moe Westbrooke, Paradis des chiens, Nuage 1".

Puis, un jour, le miracle a eu lieu ! Luke a reçu une réponse de son chien. Improbable, non ? Pourtant une lettre apparaît bien dans la boite aux lettres de la petite famille. Le courrier dit : "Je suis au paradis des chiens. Je joue tous les jours, et je suis très heureux. Merci d'avoir été mon ami ! Je t'aime, Luke"

Alors, vous vous dites probablement que c'est la maman de Luke qui a pris soin de répondre au courrier de son fils au nom de Moe pour faire plaisir à l'enfant. Mais non, figurez-vous que la maman elle-même était très étonnée de voir arriver un tel courrier ! En fait, elle avait pris pour habitude de récupérer le courrier de son fils avant que la poste ne le récupère mais il se trouve qu'une fois elle a oublié de le faire. Résultat: la famille a reçu une mystérieuse réponse ! Une personne au grand cœur devait travailler au bureau de poste, ce jour-là.

Elle explique : "La gentillesse de cette mystérieuse personne m'a beaucoup touchée et ça m'a rappelé à quel point un petit geste peut procurer un grand plaisir." Mais qui est donc la fameuse personne qui a répondu à l'adorable courrier du petit garçon ? Il s'agit d'une certaine Zina Owens. Travaillant à la poste depuis 25 ans maintenant, en recevant le courrier de Luke ça a été une évidence pour elle : "Je me suis dit, c'est un enfant qui a perdu son chien, et à chaque fois que vous perdez quelqu'un qui s'en va, c'est douloureux." 

C'est un geste tout simple mais adorable qui a su réchauffer les cœurs de la famille et surtout celui du petit Luke !
@wanna-joke.com



En vidéo : Mayah, la mini Cruella en beaucoup plus mignonne
Plus d'articles
Dernières news