Mariés depuis 76 ans et toujours aussi amoureux, ils soufflent ensemble leur centième bougie !

Par
818
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Voici une histoire absolument unique dont seul ce couple a le secret ! Les deux tourtereaux que vous allez voir peuvent se targuer de battre tout le records en terme de longévité de vie commune… mais aussi d’amour !

@LakeshoreMeadows

En effet, à l’occasion des 100 ans du mari, fêtés le 12 novembre dernier dans leur maison de retraite de The Meadows Lakeshore Senior Community à Nashville (Tennessee, Etats-Unis), le personnel de l’établissement a souhaité célébrer les 76 ans d’union d’Allan Little et Margaret, tous deux nés en 1915 et mariés depuis 1939. Pour l’occasion, leurs amis étaient également de la partie et Margaret était très heureuse qu’Allan puisse profiter de ce rassemblement comme elle l’avait fait lors de son centième anniversaire, en août dernier. En effet, leurs dates de naissances sont séparés de 3 mois ; elle, est née le 6 août alors que lui, le 12 novembre.

@WKRN

« Je n’avais jamais vu autant de fleurs à une fête » a confié Margaret à nos confrères du Huffington Post US, qui n’en reviennent pas d’avoir atteint cet âge.

Et quand on interroge la dame sur le secret d’une telle longévité, elle joue carte sur table : « Nous avons vécu sans nous quereller ni pinailler pour des détails. Allan est un homme merveilleux, un homme de caractère et ça a été si facile de l’aimer toutes ces années » a-t-elle déclaré. Un hommage on imagine très touchant pour Allan, qui s’est empressé d’y aller de sa déclaration : « Vivre avec Margaret a été tellement simple et naturel. J’ai toujours fait de mon mieux pour prendre soin de Margaret et de moi-même. Pour traiter Margaret avec tout l’honneur et le respect qu’elle mérite. »


Ils se rencontrent pour la première fois à 7 ans
@WKRN

Lors de leur première rencontre, Allan et Margaret n’étaient encore que des enfants. C’est à l’église que les deux tourtereaux qui aujourd’hui battent des records se sont croisés pour la première fois de leur vie. Cependant, le couple n’a commencé à se fréquenter qu’au lycée, vers les 16-17 ans. Et l’anecdote suivante devrait en faire halluciner plus d’un : à cette époque, Margaret avait organisé une petite fête pour la venue de sa cousine, de passage chez elle pour quelques jours. Elle invite alors à cette occasion Allan, pensant secrètement qu’il formerait en beau couple avec sa cousine…

Mais 76 ans de vie commune et 3 enfants plus tard, le moins que l’on puisse dire, c’est que Cupidon en avait finalement décidé autrement. En effet, depuis leur mariage le 5 août 1939, les deux amoureux de se sont plus jamais quittés…


Ça laisse rêveur n’est-ce pas ?
Source : Daily Mail
Commentaires