Mesdames, ces escarpins sont révolutionnaires... et vous allez vite comprendre pourquoi !

Par
26 932
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

On a toutes connu cette galère des talons. Vous savez, ces instruments de torture qu’on met parce qu’ils sont beaux, donnent de l’élan et de l’allure mais qu’on regrette d’avoir aux pieds après avoir vadrouillé toute la journée ou après avoir dansé toute une soirée.

Dites adieu à tous vos pansements de secours et à vos ballerines de rechange dans le sac, Mesdames. Un designer a trouvé LA solution pour nous éviter de souffrir à cause de nos chaussures à talons.
@Tanya Heath

Au fond, si vous aimez mettre des talons, pourquoi s’en priver ? L’alternative de Tanya Heath, créatrice canadienne vivant en France depuis 1996, propose de transformer vos chaussures à talons en de jolies petites ballerines… en un clin d’œil.
@Tanya Heath

Ainsi, la même paire de chaussures peut être équipée de talons différents et être également complètement dépourvue de talons hauts.
@Tanya Heath

Le choix des talons est large, comme vous pouvez le voir. Ils vont de 4,5 centimètres à 8,5 centimètres de haut.
@Tanya Heath
@Tanya Heath

Ainsi, selon ce que vous aimez, vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur. Le coût des talons pour accessoiriser les chaussures varie de 30 à 70 euros, en plus de l'achat des chaussures qui vont de 360 à 700 euros environ.

Il faut donc bien prendre soin de choisir la paire de chaussures avant les talons. Si vous êtes tentée par ces chaussures ingénieuses, rendez-vous sur le site de la marque Tanya Heath qui connaît déjà un franc succès dans le petit monde de la mode.
@Tanya Heath

Au final, avec une seule paire de chaussures, vous pouvez avoir plusieurs styles, variés, selon vos activités de la journée ou les vêtements que vous portez.
@Tanya Heath

Diplômée en Relations Internationales à l’université de Toronto, c’est après trois ans de travail acharné auprès de 14 ingénieurs que la créatrice Tanya Heath est arrivée à mettre en place ces chaussures révolutionnaires.

Il n’y a pas de doute : la vie paraît tout de suite beaucoup plus simple avec un tel concept. Alors ? Tentées par ces escarpins révolutionnaires ?
L'oncle devenu héros de la famille, il sauve sa nièce et ses deux neveux d'une maison en flammes
Source : Genial.guru
Commentaires