N'ayez pas honte de penser tout le temps au sexe ! Une étude prouve que ça rendrait plus intelligent !

Par
96 390
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

'Ça c'est une étude qui devrait en décomplexer plus d'un.

Vous pensez passer pour un pervers parce que c'est plus fort que vous: où que vous soyez et à n'importe quel moment ou presque vous ne pensez qu'à CA. Plusieurs fois dans la journée vous y pensez: le sexe occupe votre esprit régulièrement, voir très souvent.

Ne complexez plus et ne vous remettez surtout pas en question. Vous êtes tout à fait normal. En fait, c'est même très positif car penser au sexe contribuerait à vous rendre plus intelligent. 

Comment est-ce que cela s'explique? En fait, avoir des petites pensées coquines aiderait notre cerveau à davantage se souvenir et à apprendre. En effet, penser au sexe fait travailler le cerveau selon un spécialiste de la mémoire nommé Ed Cook. Pourquoi ? Parce que les pensées sexuelles sont celles qui nous marquent le plus. Cook explique : «Les pensées sexuelles sont plus marquantes que les autres et attirent plus notre attention. Peu importe ce que l'on fait à ce moment-là, cela deviendra un fait marquant dont on se souviendra plus facilement car il sera lié à cette pensée sexuelle». 

Ed Cook est même allé plus loin dans ses explications en donnant l'exemple d'un avocat qui, croyez-le ou non, s'est mis à penser à des testicules pour se rappeler des témoins clés à évoquer dans une plaidoirie... Et c'est là qu'on vous perd probablement, mais cet exemple peut être plausible après tout. En fait, penser à une image sexuelle pour se souvenir d'un mot semble être la bonne technique. On vous explique: dans le cas du fameux avocat, il semblerait que pour marquer sa mémoire « il pensait à des testicules, car en latin ce mot se prononce "testiculi" qui se rapproche du mot anglais "testimony " qui veut dire «témoignage» en français ». 

Bon... Le rapprochement peut paraître difficile à faire sur le coup, certes, mais en tout cas testez vous aussi, ça peut peut être marcher! Au final, il s'agirait d'avoir une mémoire visuelle, c'est pourquoi le sexe est plus marquant pour nous et nous permet de mieux apprendre certaines choses !

J'en connais qui vont tester ça pour leur révision d'examen, non ?'
Source : Medisite.fr
Commentaires