Ne soyez jamais plus célibataire ! On a trouvé le moyen d’être accompagné en toutes circonstances grâce à une arme fatale !

Par
1 428
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

C’est sans doute une des meilleures inventions du 21ème siècle… Et j’ai l’honneur de vous présenter, mesdames et messieurs, le BRAS SELFIE ! 

Inventé par les designers Aric Snee et Justin Crowe, ce bras selfie apparaît sur vos photos comme si une personne vous tenait le bras. Vous n’avez donc plus qu’à faire un grand sourire, et le message est passé : vous avez un super copain qui vous tient la main partout où vous allez.  

 

@aricsnee

@aricsnee


Terminées les vacances en solo, les soirées en solo, ou encore les promenades du dimanche en solo, vous pourrez désormais être accompagné dans tous vos déplacements… De plus, il n’est vraiment pas lourd, dans tous les sens du terme ! Libre à vous de vous en débarrasser dès qu’un sentiment d’ennui vous gagne.

Et puisque personne ne veut jamais être seul sur les photos, vous pourrez dès à présent faire mourir de jalousie tous vos potes célibataires sur les réseaux sociaux en postant tout un tas de photographies avec votre merveilleux bras-selfie.

@aricsnee

 

@aricsnee


Bien sûr, cet article est à prendre au second degré, même si le bras selfie nous a déjà conquis à la rédaction de Demotivateur. Malheureusement, ce dernier n’est encore qu’un prototype. Mais qui sait, peut-être sera-t-il un jour en vente ?
Le Groenland a perdu onze milliards de tonnes de glace en une seule journée
Source : nerdcore.de
Commentaires