On a trouvé les 10 voitures de rêve les plus chères du monde !

Par Demotivateur en partenariat avec
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous souhaitez acquérir une voiture de rêve ? Va falloir sortir le carnet de chèques…

Donc, en attendant de devenir riche, pourquoi ne pas faire d’avance votre choix sur la voiture parfaite à vos yeux ? Et comme on est sympa, on a décidé de vous compiler les 10 voitures les plus rares, les plus puissantes, les plus extraordinaires… et surtout, les plus chères du monde. La première de notre sélection représente l'équivalent de... 85 années de SMIC. Attention, il est permis de rêver :


1. Ferrari LaFerrari.
@gtsstatic.com
Cette voiture coûte 1,2 million d’euros et a la particularité d’avoir un poids réduit pour améliorer ses performances. Il n’existe que 499 exemplaires de cette voiture, puissante de 963 chevaux.


2. Koenigsegg Agera Rs.
@Redaction Turbo.fr
Cette pépite suédoise à 1,5 million d’euros n’a été construite qu’à 25 exemplaires. Et compte 1160 chevaux… Pas mal, non ? Autant vous dire que celui qui possède une voiture pareille en prend soin comme la prunelle de ses yeux. 


3. Koenigsegg Regera.
@caradisiac.com
Pour seulement 2 millions d’euros, vous pouvez conduire à bord de cette fabuleuse voiture au moteur rutilant de 1000 chevaux. Attention, il n’y a que 30 exemplaires de ce bel engin dans le monde ! Hâtez-vous de gagner au Loto. 


4. Aston Martin Vulcan.
@caradisiac.com
Cette voiture est la première, destinée aux particuliers, qui a été créée par la marque. Il n’existe que 24 exemplaires de ce bijou à 800 chevaux ! Une voiture de rêve à un coût non négligeable : 2,49 millions d’euros…


5. Bugatti Veyron.
@boursebinaire.fr
Cette voiture hyper-sportive à 2,5 millions d’euros comporte 1200 chevaux sous le capot et affiche un record de vitesse de 431 km/h. Rien que ça ! Produite à 450 exemplaires, elles ont toutes été vendues ! Rabattez-vous sur Vivacar.fr peut-être, pour trouver une voiture d'occasion ?


6. Lykan Hypersport.
lajantemasculine.com 
Cette voiture du Moyen-Orient affiche au compteur 770 chevaux et peut atteindre les 385 km/h. Construite à seulement 7 exemplaires, ce bijou aux feux de diamants (!) ne se vend qu’à partir de… 2,5 millions d’euros. 


7. Ferrari FXX K.
auto.ferrari.com
Avec son moteur hybride V12 à 1050 chevaux, ce bolide, produit qu’à seulement 32 exemplaires, s’affiche à 2,5 millions d’euros.


8. McLauren P1 GTR.
@caradisiac.com
Pour 2 500 000 euros (seulement), vous pouvez acquérir cette bien jolie voiture d’une puissance de 980 chevaux. Il n’en existe que 30 exemplaires dans le monde. 



9. Ferrari Pininfarina Sergio.
@designboom.com
Elle a été construite à seulement 6 exemplaires, pour rendre hommage à Sergio Pininfarina, le designer italien connu pour avoir réalisé la Ferrari F40. Cette voiture affiche une puissance de 570 chevaux, avec une vitesse maximum de 320 km/h. Parfait pour emmener mamie faire un tour. Une balade à 3 millions d'euros.


10. Lamborghini Veneno Roadster.
@velocityjournal.com
Cette voiture vaut 3,96 millions d’euros et a été éditée à seulement 9 exemplaires dans le monde. Elle affiche une puissance de 750 chevaux, passe de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et peut monter jusqu’à 355 km/h ! La voiture parfaite pour aller chercher sa baguette de pain, en somme. 


Ces voitures sont incroyables mais hors d’atteinte pour le commun des mortels. Mais réjouissez-vous, des voitures cools et pour tous les budgets, il en existe une flopée sur le nouveau site Vivacar.fr. Si vous ne connaissez pas, c’est un portail de vente de véhicules d’occasion avec tout plein de garanties pour être sûr d’acheter en toute sécurité ! 
Vous choisissez parmi la plus rigoureuse sélection d’occasions du marché. Plus de 20 000 occasions de moins de 7 ans et moins de 90 000 kilomètres au compteur. Il est temps de vous trouver une voiture digne de ce nom !
Dans le Nord, un couple reçoit la visite de la police pour des grenouilles trop bruyantes !
Source : Boursebinaire.fr