Offrez-vous un repas de Noël dans la Grande Salle de Poudlard !

Par
7 992
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Les dîners dans la Grande Salle de Poudlard dans la saga Harry Potter ont toujours été impressionnants pour les fans. Figurez-vous que vous pouvez fêter Noël façon Harry Potter… dès cette année !

Il n'y a pas si longtemps, on vous parlait d'un lieu de tournage d'Harry Potter qui avait été transformé en appartements et en maisons. Si, à l'intérieur, on pouvait y voir la Grande Salle de la saga qui était apparue notamment dans les trois premiers films, le Studio Tour Harry Potter a décidé de plonger les fans dans les décors constitués en studio de cette fameuse Grande Salle durant toute la saga.

Et pas pour n'importe quelle occasion ! Le Studio Tour Harry Potter vous invite en effet à dîner pour Noël dans cette fameuse Grande Salle. On vous voit déjà frétiller d'impatience ! Sachez avant tout qu'il faut y mettre le prix. Cet immense festin prévu le 3 décembre prochain vous coûtera 310 euros par personne. Un peu cher, n'est-ce pas ?

En tout cas, l’événement vend du rêve. Bien entendu, il faudra jouer le jeu et venir déguisé en sorciers. Une baguette sera offerte à chacun et une soirée dansante est prévue après le repas. Toute cette ambiance magique durera jusqu'à minuit ! À noter que l’événement n'est ouvert qu'aux personnes âgées de plus de 18 ans.

Alors, prêt à faire un tour à Londres pour un repas de Noël inoubliable ? Notez la date dans votre agenda !

Des Américains snobent la fête nationale pour réconforter les chiens de refuges effrayés par les feux d'artifice
Source : Dailymail.co.uk
Commentaires