Voici le verre à vin sans pied ou l'art de simplifier vos apéros sur la plage !

Par
2 745
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

C'est bientôt l'été ! On commence déjà à songer à nos vacances au bord de la plage...

Ce sera donc l'occasion de se faire des apéros au bord de la mer, assis sur le sable chaud. Mais à chaque fois, c'est le même problème : difficile de faire tenir les verres à vin sur le sable et du coup on se rabat sur des gobelets en plastique... Pas très glamour comparé au cadre idyllique dans lequel on se trouve, n'est-ce pas ? 
@Beachware

Sachez qu'on a trouvé la solution pour illuminer vos vacances au bord de la mer ! La réponse à ce petit inconvénient s’appelle le Beach Glass. Il s'agit d'un verre à vin sans pied.

C'est-à-dire que le bout est en forme de pic. Ainsi, il n'y a qu'à l'enfoncer dans le sable pour le faire tenir sans souci ! Les verres sont en plastique, mais ils ont la forme de verres à vin classiques et élégants, ce qui rendra forcément un apéro beaucoup plus classe !
 
@thebeachglass.com


Il y en a des bleus, des roses, des noirs et des verts, des blancs... Bref, il y en a pour tous les goûts !
@Beachware

Ingénieux, non ? De quoi siroter son vin dans de vrais verres à vin élégants, et de façon pratique. Vous ne verrez plus vos apéros en bord de mer de la même façon ! J'en connais qui vont vite être adeptes du concept. Les verres sont en vente ici pour la somme de 10,50 dollars le verre. 
Un vétérinaire pensait soigner un oiseau exotique, mais il s'agissait d'un goéland recouvert de curry
Commentaires