jetlag

On a trouvé le camping le plus effrayant du monde... Qui veut tenter l'expérience ?

Par
4 490
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous êtes fan de films d'horreur et de sensations fortes ? Faites monter la tension en partant en vacances avec vos amis dans le camping le plus flippant qu'on ait trouvé...

C'est sans aucun doute le camping de vos pires cauchemars... Celui où vous ne voudrez plus JAMAIS revenir. Il s'agit du « Great Horror Campout » et c'est à Los Angeles. Bon, certes, c'est un peu (beaucoup) loin et du coup il va falloir investir aussi dans l'aller retour en avion. Mais au final, ça vaut très probablement le coup. 

Le prix du camping? Ça vous fera 168 euros la nuit et ce, de 20h le soir à 8h du matin. Bien entendu vous avez le droit à votre emplacement de camping et à une tente en guise de logement. Ça fait un peu cher le camping mais au moins on en prend plein la vue et on se fait une bonne grosse montée d'adrénaline. 

Quel est le programme de ce parcours horrible du combattant ? Vous vous ferez kidnapper, ligoter et même harceler... En somme, un sacré concentré pour vous foutre les chocottes !  Et sachez que le concept est vraiment bien organisé ! Ils ne font pas les choses à moitié. Il y a trois endroits dans le camping. D'un côté, on trouve la zone de jeu où tous les zombies et autres créatures bizarres viendront vous souhaiter une bonne nuit à leur manière. De l'autre côté se trouve la "zone poule mouillée" où, là, aucune des bêtes cauchemardesques ne viendra vous voir. Quel soulagement !

Et puis, il y a... La fameuse zone de l'enfer. Rien qu'au nom on a des frissons, non ? Il s'agit d'une zone de jeu où nos chers petits montres vont à notre rencontre. Le but du jeu est de retrouver ce qu'ils appellent des SCAG, les Shit Camper All Get. Mais pour les récupérer, il va falloir passer par des étapes plutôt hard core... Un homme qui conduit un camion vous enlèvera, vous vous retrouverez enfermés dans le coffre d'une voiture et on vous obligera à plonger vos bras dans des seaux de sang... Sympa, non ?

Alors, qui voudrait tenter l'expérience ? Sachez que si vous êtes trop sensible pour ça et que votre petit cœur ne peut plus supporter ce qu'on vous inflige, le seul mot d'ordre pour mettre fin à votre cauchemar c'est : « JE VEUX MA MAMAN !! ».

Ce monstre ne veut probablement pas se lier d'amitié avec vous.
 
Le kidnapping digne des plus grands films d'horreur...
 
Cette dame n'a pas l'air très bien... Pas bien du tout même.
 
Une petite escapade du côté du Great Horror Campout, ça peut être terriblement cool non ? Qu'en pensez-vous ?
Source : Legeekcestchic
Commentaires