On a trouvé le moyen pour que votre chien dorme avec vous sans qu'il ne prenne toute la place ou qu'il n'envahisse le lit de poils !

Par
3 609
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Ça ne vous dérange pas de dormir avec votre chien mais c’est franchement pénible quand il prend toute la place dans le lit ou qu’il laisse ses poils sur les draps ? On vous comprend. C’est pourquoi une société brésilienne du nom de Seu Colchao Inteligente a inventé un lit qui plaira aussi bien à votre chien qu’à vous. Et surtout : il vous libérera de l’éternelle galère des poils dans le lit !
@Colcha Inteligente posturale

Dans ce lit se trouve un petit abri sur le côté du matelas où votre chien pourra dormir. Au final, cela fait office de lit superposé pour vous et votre animal de compagnie. Une idée insolite mais astucieuse, il faut bien l’avouer.
@Colcha Inteligente posturale
@Colcha Inteligente posturale

Le PDG de cette société brésilienne, Felipe Machado Guterson, a déclaré à ABC News vouloir « faire un lit pour animal de compagnie » en 2013 quand un client lui a dit qu’il vivait seul et aimerait dormir avec son chien. Le seul problème étant qu’il laissait beaucoup trop de poils dans son lit.
@Colcha Inteligente posturale

L’idée est donc partie de là et Felipe Machado Guterson a donc décidé de la développer pour faciliter la vie de toutes les personnes qui ont un animal de compagnie. Bien entendu, il a veillé à ce que ce petit lit incrusté dans le matelas soit assez spacieux pour les petits chiens comme pour les grands. Et le petit bonus bien pratique c’est que le lit est amovible et est donc facile à entretenir pour le propriétaire du chien.
@Colcha Inteligente posturale

L’entreprise Seu Colchao Inteligente a été créée en 1988 mais c’est en 2012 qu’elle a commencé a fabriqué des matelas personnalisés pour répondre à la demande des clients. Ce qui est sûr c’est qu’avec ce tout nouveau concept, l’entreprise va faire des heureux !
VIDEO : 39% des Français prêts à faire lit à part pendant la canicule !
Source : Abcnews.go.com
Commentaires