5 choses qui montrent bien que dormir avec son chien c'est vraiment cool !

Par
2 451
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Beaucoup de personnes qui adorent les chiens refusent de dormir avec leur animal de compagnie adoré... Tandis que d'autres dorment tout le temps avec.

Si certains ne comprennent pas le fait qu'on dorme avec nos toutous adorés, sachez qu'il n'y a pas de quoi avoir honte. Après tout, qu'y a-t-il de mal à dormir avec son chien? Certes, il est plein de bave et nous chatouille avec ses poils, mais au fond: qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir une relation fusionnelle avec son animal de compagnie ? Il le mérite bien. 

Voici 5 raisons vraiment valables pour dormir avec son chien:
      
1.Les chiens sont de véritables anti-stress.
Les chiens sont connu pour nous détendre et nous apaiser. Clairement : votre chien ne vous rend-il pas plus heureux ? Ils peuvent également soulager le stress et l'inquiétude. Quels sauveurs !
@cdn.sheknows.com

2.Les chiens sont comme des gardiens.
Bon, si vous avez un chiwawa, le côté protecteur ne marche pas forcément. Mais la plupart des chiens nous font sentir en sécurité et c'est une des raisons pour lesquelles nous en adoptons. Si vous avez une relation privilégiée avec votre chien, vous savez d'avance qu'il serait prêt à tout pour vous protéger. C'est bien connu en même temps : un chien c'est fidèle. Dormir à côté de votre chien vous fera sans aucun doute vous sentir protégé et vous dormirez forcément mieux. 
@doggygiftshop.com


3.Les chiens adorent dormir aux côtés de leur maître.
De leur côté, les chiens aussi se sentent en sécurité et sereins quand ils dorment près de nous. Ils sentent que nous les aimons plus que tout. Et puis au final, les laisser dormir dans votre lit, ne serait-ce pas déjà une belle preuve d'affection ? Alors forcément, ils ne peuvent qu'aimer dormir avec vous !
@sleepsolutions.foamhome.in


4.Les chiens tiennent plus chaud qu'une couverture. 
Certes, les couvertures ne sont pas si mal et un chien qui bave en dormant ou en respirant fort c'est quelque chose qui peut parfois être gênant. Mais au final ils sont aussi très confortables et peuvent tout aussi bien nous tenir chaud. Vous ne pensez pas ?
@thewondrous.com

5.Les chiens réduisent la dépression.
Non seulement les chiens réduisent l'anxiété mais en plus ils aident à éviter la dépression. Il a été prouvé que les chiens aident à se sentir beaucoup mieux psychologiquement. Ils sont à tel point bénéfiques pour notre bien-être mental qu'ils sont même reconnus comme étant capables de sauver des vies. Car, en effet, ils donnent de l'amour sans limite. Donc si vous avez eu une mauvaise journée, laisser votre chien dormir avec vous peut être d'une grande aide !
@cdn.sheknows.com


Bon, certes, parfois dormir avec son chien peut présenter quelques inconvénients... Mais approximativement de la même manière qu'un conjoint, non ?
@dfordog.co.uk

On les aime tellement nos toutous ! Et vous ? Laissez-vous votre chien dormir avec vous ?
Ce chien aveugle ne peut plus se passer de sa meilleure amie, chienne guide, et c'est trop touchant !
Source : suggestedpost.eu
Commentaires