Ces 7 princesses Disney ont été pensées et dessinées comme des personnages de Star Wars, et ça vaut le détour !

Par
3 968
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Les femmes de la saga Star Wars n’ont pas besoin d’autres de leurs semblables pour se tailler leur part du gâteau dans l’univers galactique imaginé par George Lucas.

De Padmé Amidala, reine et sénatrice de la planète Naboo, jusqu’à Leia Organa, sa fille, princesse et l’une des chefs de l’Alliance rebelle, les femmes de Star Wars n’ont pas à rougir de leurs penchants masculins.

Sans oublier Rey, la jeune-femme aperçue dans les images présentant le nouveau film, qui portera un rôle très certainement déterminant et s’inscrivant dans la digne lignée des femmes en lien avec la famille… Skywalker ! Voici 7 héroïnes Disney, imaginées par le talentueux bloggeur Ralph Sevelius qui auraient pu tenir des rôles de Jedi, de Sith, de politiques ou autres dans Star Wars :



1.Aurore, la Belle aux Bois Dormant, serait Han Solo version femme
Ralph Sevelius


2. Elsa, de la Reine des Neiges, embrasse définitivement le côté obscur de la Force, et prend la place de l'Empereur
Ralph Sevelius


3. La princesse Jasmine, amoureuse d'Aladdin, devient la nouvelle princesse Leia
Ralph Sevelius


4. Blanche Neige, est passée du côté obscur de la Force en devenant une alter-ego de Dark Maul, l'élève de Dark Sidious
Ralph Sevelius


5. Raiponce a eu droit à un style complètement personnalisé. Son sabre laser est en continu est tout simplement attaché au bout de sa longue et fameuse tresse !
Ralph Sevelius


6. Mulan est la seule héroïne Disney guerrière. Il est naturel de la retrouver en tant que combattante de l'univers de Star Wars. Un style qui fait penser à celui de Rey (Daisy Ridley) dans le nouveau Star Wars.
Ralph Sevelius


7. Pour créer le costume d'Ariel en tant que Jedi, l'auteur des dessins s'est inspiré de deux personnages de trois ou quatrième plan issus de l'univers de Star Wars : Asajj Ventress, une Jedi devenue Seigneur Sith (dans l'univers parallèle de Star Wars), et Kit Fisto, Maître Jedi. 
Ralph Sevelius


Alors, pas mal ce msh-up, non ?
« Ben il fait chaud, nan ? », quand un homme nu en scooter se justifie face à la police
Commentaires