Quand le fiancé de cette jeune femme annule leur mariage cinq jours avant le Jour J, elle décide d’offrir le buffet à des sans-abri !

Par
1 228
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Si cette jeune femme a vu son fiancé partir en courant avant la cérémonie, elle a fait en sorte que le banquet du mariage, déjà commandé, ne soit pas perdu.

Une salle de luxe, un banquet, des fleurs, un investissement de 31 000 euros et 120 invités… mais pas de fiancé ! Cela aurait pu être un mariage royal, organisé à Sacramento (États-Unis), comme il en existe beaucoup d’autres. Mais finalement, non. 

Alors que son mariage était prévu pour le 17 octobre dernier, Landon, le fiancé de Quinn Dane, lui apprend cinq jours avant le Jour-J qu’il ne veut plus se marier. Une nouvelle violente pour la jeune femme qui voit l’amour de sa vie s’en aller sans explications claires. Mais qui doit aussi annoncer la nouvelle à ses 120 invités et gérer une cérémonie annulée et non remboursable… Les invités ont en effet été prévenus concernant l’annulation du mariage…

Mais les festivités ont quand même eu lieu. C’est Kari, la mère de Quinn, qui en a décidé ainsi ! En effet, à la place du mariage, elle a décidé de faire appel à diverses associations pour sans-abri afin de les convier au banquet : « Quand j'ai compris lundi que le mariage n'allait pas avoir lieu, il m'est apparu évident que le banquet, déjà payé, était quelque chose que nous pouvions rendre utile » explique-t-elle.
@KCRA


Ainsi, à 17 heures, nombreuses sont les personnes qui ont répondu à l’invitation de Kari. Une famille a même été ravie de voir cette maman et sa fille rebondir si généreusement après une nouvelle si brutale : «Perdre quelque chose de si cher à vos yeux, et l’offrir ensuite à d’autres gens, c’est vraiment un geste noble et gentil. » a expliqué Erika Craycraft à la radio Rashad, venue avec son mari et ses cinq enfants.
@KCRA
@KCRA

Transformer une situation triste et douloureuse en quelque chose de positif, fallait y penser ! Son mariage ayant été annulé seulement 5 jours avant Jour-J, Kari a dû faire preuve d’une réactivité et d’un sang-froid impressionnants. Mais le jour de l’événement, la jeune femme a préféré rester chez elle avec des amis ; l’idée de se rendre sur le lieu du banquet étant trop douloureux pour elle.
@KCRA

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa mère, qui a su gérer l’organisation de ce banquet pour sans-abri. Quant à l’investissement dans la lune de miel, il n’a pas été perdu non plus. En effet, Kari a décidé de partir avec sa fille à la destination prévue, à Bélize, en Amérique Centrale. Rien que toutes les deux.    
Un photographe prend des clichés de situations réelles en supprimant les écrans du cadre pour dénoncer le ridicule de notre addiction aux écrans
Source : Unilad.co.uk
Commentaires