Au fond, qui n'a pas déjà vécu ça : ce moment où vous achetez un vêtement sur lequel vous avez flashé... mais qu'il n'est pas tout à fait à votre taille. En le mettant à plusieurs reprises et au quotidien vous vous rendez compte qu'en fait il n'est pas très confortable.
Les tenues trop serrées nous étouffent le corps, ça ne fait pas de doute. Conséquence : on se retrouve dans des situations quelque peu gênantes. Sachant que peu sont les personnes qui ne se sont pas retrouvées dans ces situations, on a décidé de vous lister 12 signes embarrassants qui prouvent bien qu'une tenue est parfois un peu trop serrée... même vraiment trop !










12. Quand vous mangez trop et que votre jean le fait comprendre à votre ventre.

On ne le redira jamais assez: porter des vêtements trop petits ou trop serrés ce n'est vraiment pas pratique. En effet, ce n’est pas forcément confortable (ne niez pas !) et franchement, à moins d’avoir le corps d’un(e) ballerin(e), taillé par le sport et des régimes stricts, ce n’est franchement pas joli de porter de tels vêtements.
D'autant plus que quelques études ont montré que mettre des vêtements trop serrés pouvaient être mauvais pour la santé. Mais si vous souhaitez absolument en mettre on peut vous recommander les jeans jogging, par exemple, qui trouvent un bon entre deux pour ne pas avoir tout ces inconvénients. Et pour le coup, c'est vraiment confortable.
Le jeans jogging, arrive chez Celio pour rendre notre quotidien plus pratique: combinez un jean avec la matière d’un jogging, et vous serez encore plus libre de vos mouvements au quotidien !
