Smallville : 10 saisons et plus de 200 épisodes... Que sont devenus ses acteurs ?

Par
2 340
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

La série Smallville c'est tout de même 10 saisons et plus de 200 épisodes. Et les beaux soirs de la "Trilogie du samedi", sur M6.

Que sont devenus ses acteurs principaux ? Ont-ils réussi à se détacher de cette étiquette de série pour adolescents et jeunes adultes ? Superman retrouve-t-il une seconde jeunesse ?

Et puis... ont-ils pris quelques rides ? Parce qu'entre nous, que ce soit les garçons ou les filles, dans cette série, ils avaient plutôt des physiques avantageux... Petit point sur ce qu'ils sont devenus :


1. Tom Welling, alias Clark Kent / futur-Superman - 38 ans
On le retrouvera en 2016 au générique du long métrage The Choice, porté par Benjamin Walker et Teresa Palmer. Il pourrait également faire son retour à la télévision grâce à Section 13, un projet de série drame/action dans lequel il camperait le rôle d'un ex-agent de la CIA reconverti dans une organisation secrète chargée de mener des missions toujours plus dangereuses ! Actualité série à surveiller dans les prochains mois...


2. Kristin Kreuk, alias Lana Lang - 32 ans
Depuis 2012, elle joue dans la série Beauty and the Beast, une libre adaptation de la série des années 1980 La Belle et la Bête. Elle connaîtra une quatrième et dernière saison en 2016 sur la chaîne américaine The CW.

3. Michael Rosenbaum, alias Lex Luthor - 43 ans
Il a réalisé en 2014 son premier film, Back in the Day, dans lequel il joue un acteur raté qui retourne dans sa ville natale pour participer à une réunion des anciens élèves de son lycée. Il est devenu la star de la série Impastor cette année, dans laquelle il joue le rôle d'un trentenaire paumé qui tente d’échapper à ses dettes en endossant l’identité du nouveau pasteur gay d’une petite ville, après s’être fait passer pour mort. Ayant rencontré le succès, la série a été reconduite pour une saison 2.

4. Allison Mack, alias Chloe Sullivan - 33 ans
En 2015, elle est apparue dans un épisode de The Following, face à Kevin Bacon et Shawn Ashmore, avant d’apparaître de manière récurrente dans American Odyssey, lancée au printemps sur NBC. Les audiences étaient trop mauvaises et la série a été annulé au terme des 13 épisodes commandés...

5. Erica Durance, alias Loïs Lane - 37 ans
Depuis plus de trois ans, elle est l’héroïne de la série dramatique (médical) canadienne Saving Hope, qui compte également dans ses rangs Michael Shanks et Daniel Gillies. elle y joue le rôle d'Alex Reid, une chirurgienne qui doit faire face au chagrin et à l'espoir de voir sortir du coma son fiancé, le chef du département chirurgie.

6. Sam Jones III, alias Pete Ross - 32 ans
Arrêté pour possession de drogue et condamné à 1 an de prison en 2011, il figurera tout de même au générique du film adapté de la série, Blue Mountain State : The Rise of Thadland. La sortie est prévu aux Etats-Unis pour début 2016.

7. Justin Hartley, alias Oliver Queen / Arrow (avant que Stephen Amell ne reprenne le rôle) - 38 ans
Depuis 2014, le il fait partie de la distribution régulière de l'emblématique série de CBS (et de TF1 en France) Les Feux de l’Amour. Il y interprète Adam Newman, le fils de Victor Newman. Cependant, au vu du décalage de diffusion en Etats-Unis et France, on devra patienter pour le voir sur notre première chaîne hexagonale !

8. John Schneider, alias Jonathan Kent - 55 ans
Depuis 2013, John Schneider tient l’un des rôles principaux du soap The Haves and the Have Nots, lancé par Tyler Perry.

9. Annette O'Toole, alias Martha Kent - 63 ans
En 2014, elle rejoint le casting de la série Halt and Catch Fire. Elle y incarne régulièrement Susan Emerson, une milliardaire approchée par deux autres personnages, pour investir dans leur entreprise.

10. John Glover, alias Lionel Luthor - 71 ans

En 2014, il a fait deux apparitions dans des épisodes de série: The Blacklist et Perception. On l'a également vu interpréter le rôle d'un réalisateur appelé Zog, dans le film "Réalité", de Quentin Dupieux, avec Alain Chabat et Jonathan Lambert.

Alors, ils sont bien changé, vous ne trouvez pas ?
VIDEO : La saison 4 de La Casa de Papel a été officialisée, avant même le lancement de la saison 3
Source : AlloCiné
Commentaires