Un des meilleurs dessins-animés de notre enfance fait son grand retour sur grand écran !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Qui n'a jamais regardé « Le petit Dinosaure » ? Figurez-vous qu'il revient au cinéma.

Ça, c'est la bonne nouvelle de la semaine ! Petit-Pied est de retour en force au cinéma. Vous savez ce merveilleux et adorable petit dinosaure devenu orphelin après avoir été séparé de sa famille lors d'un tremblement de terre ? Il a bercé l'enfance de nombreux enfants dans les années 90. 
@Toutlecine/Le Petit Dinosaure

A tel point que le film est devenu culte ! Chose assez impressionnante quand on sait qu'à l'époque ce sont les productions Disney qui étaient au cœur du succès parmi les enfants. Cette semaine, c'est l'occasion de revivre nos premières émotions cinématographiques ou de les faire vivre à nos enfants, nos neveux ou nièces... Le Petit Dinosaure est de retour depuis ce mercredi 24 juin.

Voici les différentes salles de France où l'on peut retrouver ce petit chef d’œuvre des années 90. (soit les meilleures années, non ?)

Et en plus, ce sera aussi l'occasion de rendre hommage à un des plus grands compositeurs du cinéma qui nous a quitté cette semaine : James Horner. On lui doit non seulement la bande originale du Petit Dinosaure mais aussi celle de Titanic et Brave. Le célèbre compositeur nous a quitté le 22 juin à l'âge de 61 ans. 
 
Allez, on vous met une vidéo du Petit Dinosaure pour un petit moment de nostalgie et de tendresse:

Alors, allez-vous le (re)voir au cinéma ?
L'agence du médicament a donné son feu vert pour l'expérimentation du cannabis thérapeutique en France
Commentaires