Selon l'apparence de votre partenaire et les petits caprices de la génétique : à quoi devrait ressembler votre enfant ?

Par
1 075
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Afin de procréer un enfant aux caractéristiques physiques les plus enviables, regardez-y à deux fois avant de choisir votre partenaire !

En effet, le taille du génome humain est approximativement de 3,2 milliards de paires de nucléotides. Dans cette optique de sélection naturelle mais réfléchie, tout le monde est capable de mesurer que dans chaque cellule humaine on retrouve près de deux mètres d'ADN... Vous vous y perdez ? Cessons le carnage ici et maintenant, alors.

ADN mitochondrial, chromosomes, cytoplasme, génome... Le vocabulaire scientifique est compliqué et pesant. Surtout si vous n'êtes pas rompu au domaine, avec votre blouse blanche et votre petite pipette!

Pour l'occasion, voici une rapide explication facile à comprendre à propos de l'hérédité, qui rafraîchira le souvenir de vos cours de biologie (la SVT!!!) au lycée :



Est-ce la raison pour laquelle les femmes regardent en premier lieu les yeux chez les hommes? D'un autre côté, comment expliquer scientifiquement pourquoi les seins des femmes regardent les yeux des hommes avec autant d'insistance eux-aussi... ? Ou est-ce l'inverse ?



Quelques exemples à titre d'illustration :
@brightside.me


Alors : vrai ou pas vrai ? Attention, ce document est à prendre au second degré. Ce graphique a été réalisé, basé sur des "moyennes" et n'a aucune valeur scientifique.
Pour célébrer son 93ème anniversaire, un homme se rend pour la première fois à la plage
Source : Diply
Commentaires