Voici à quoi ressemble approximativement la vie amoureuse et sexuelle d'une femme, selon une étude. Plutôt intéressant !

Par
3 194
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Une récente étude de statistiques globales, menée par des chercheurs britanniques, dresse un tableau de la vie des femmes et révèle les âges moyens auxquels elles vont vivre les moments les plus marquants de leur vie.

Voici donc, en moyenne, l’historique de la vie amoureuse des femmes... Plutôt intéressant ! 

15 ans : Premier baiser  
  
@ Phoenix Cani


16 ans : Premier rapport sexuel
Contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, c'est un petit peu plus tard que les garçons, qui eux perdent leur virginité à l'âge de 15 ans en moyenne.
@Gary Sanchez Productions / Sony Pictures Home Entertainment


18 ans : Premier orgasme
@Shutterstock / Yuri Arcurs


25 ans : L’âge auquel une femme a le moins confiance en elle

Il s’agit du point le plus bas en terme de confiance sexuelle et d’acceptation de son propre corps, de nombreuses inquiétudes surgissent parce qu’elles craignenet de ne pas avoir le « corps parfait » et comparent leurs vies sexuelles avec celles des autres femmes.
@Google Images


27 ans : Rencontre de l'amour de sa vie
En moyenne, une femme tombera amoureuse 4 fois avant de trouver son partenaire définitif.
@ via Pinterest


29 ans : Emménagement avec son conjoint
  
@bradford moving


30 ans : Mariage
L'âge moyen du mariage n'a fait qu'être repoussé de plus en plus tard à partir des années 50-60, mais il semble avoir atteint un point d'équilibre vers l'âge de 30 ans.
@Ringologs


34 ans : Moment de sa vie où elle est la plus heureuse
Apparemment, 34 ans est le "bel âge" chez la femme. Il s'agit (en moyenne) du point dans son existence ou les femmes sont le plus heureuse et le plus en phase avec elle-même ! 
@dreamatico



Juste au cas où, on vous rappelle quand même qu’il s’agit bien évidemment d’une moyenne… Ce n’est bien sûr pas à prendre comme une espèce de check-list des choses qu’il faudrait impérativement accomplir à tel ou tel âge !

On est tous très différents et certains font les choses plus tôt, d’autres plus tard, d’autres pas du tout, c’est comme ça. Personne ne nous force à faire comme la plupart des gens et heureusement ! On vous rassure, personne ne viendra non plus vous tuer de sang-froid le jour de votre 82ème anniversaire (âge moyen du décès chez la femme ) ... enfin, normalement !
Source : Dailymail
Commentaires