Sharon Stone complètement nue sur un shooting, rien à dire elle est magnifique ! Et en plus, c'est pour la bonne cause...

Par
8 262
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

À 57 ans, Sharon Stone n'a peur de rien, bien au contraire ! Et pour le dernier numéro du magazine américain Harper's Bazaar, l'actrice américaine s'est carrément… mise à nu.

@Mark Abrahams

Pour l'occasion, la star a été immortalisée par le célèbre photographe Mark Abrahams. Sur ces clichés très bruts, en noir et blanc, Sharon Stone affiche une plastique de rêve. Et franchement, on aimerait toutes être comme ça, à son âge ! Certes, certaines diront que le bistouri est quand même (un peu) passé par là, qu’elle n’a pas eu de grossesse, qu’avec un coach personnel et un cuisinier au quotidien, c’est facile, etc. Oui, mais il faut quand même avoir la motivation pour le faire, au quotidien !

Mais la jolie actrice ne fait pas que poser nu, gratuitement. Cette série de clichés est en effet une ode à la vie. Car, à côté de ces photos célébrant sa joie de vivre, elle raconte aussi sa difficile période, vécue suite à une hémorragie cérébrale, survenue en 2001…
@Mark Abrahams

En effet, l'actrice a révélé avoir mis pas moins de deux ans à réapprendre à marcher et à parler. Elle boitait, bégayait et était même incapable de lire : "C'était humiliant. J'ai travaillé avec les gens les plus importants du cinéma, et je me disais 'Wow, OK. Donc, aujourd'hui, j'en suis là. Je porte des leggings à longueur de journée.' Dans ma tête, je me disais que j'étais tombée du train, et qu'il fallait que j'y remonte, d'une façon ou d'une autre. Je me suis accrochée et j'ai réussi. Aujourd'hui, je suis plus forte que jamais. Je peux être très directe. Parfois, cela fait peur à certains, mais ce n'est pas mon problème. Désormais je vis pour l'essentiel", a-t-elle expliqué.

@Mark Abrahams


Il faut le reconnaître, Sharon Stone n'a pas eu un parcours facile ces dernières années… Et pourtant, elle s’en est relevée. À travers ces photos pleines de bonheur et de vie, elle délivre ainsi un message primordial : profiter de la vie et surmonter ses épreuves, aussi dures soient-elles !
VIDEO : Le dernier tigre blanc du zoo de Maubeuge a été euthanasié
Source : Bored Panda
Commentaires