Snapchat : des astuces pour écrire autant que l'on veut sur nos photos !

Par
5 097
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Après les émoticones Snapchat et leurs significations, un internaute révèle une astuce pour pouvoir écrire un texte illimité sur l’application.

Voilà le souci : quand vous écrivez sur Snapchat, une seule phrase est possible. Une fois arrivé à la fin de l’écran, il n’est plus possible de rajouter des mots. Jusqu’ici, on utilisait les dessins pour compléter nos phrases un peu longues… Mais cet internaute à trouvé une astuce malicieuse pour contourner les règles de l’application !


Ca, c'était la place que l'on avait avant pour faire une phrase dans l'application : 




Il faut sélectionner un espace vide dans ses notes, et le copier : 

 

Avant de le coller à volonté sur votre photo ! Vous pouvez à présent parler autant que vous le souhaitez : 

Cette vidéo montre l'astuce plus en détails (en anglais) :

Il est donc possible de noter autant de texte que l’on veut ! Il suffit de prendre une photo sur l’application, de la laisser ouverte, et d'inscrire dans votre bloc-notes un grand espace vide, que vous pourrez directement copier-coller sur votre photo. Plus aucune restriction donc, vous allez pouvoir raconter toute votre vie sur Snapchat !  Attention, apparemment cette astuce ne fonctionne pas sur les Android.

Sachez également, pour ceux qui ne le savent pas encore, que vous pouvez choisir un émoticône, le grossir grâce au "T" de texte, et ensuite à l'aide de vos doigts le faire bouger sur la photo, et l'agrandir en l'étirant... Cela donne des résultats plutôt amusants. N’hésitez pas à nous dire vos astuces !

VIDEO : Des grands-parents célèbrent leur 60e anniversaire de mariage avec de sublimes photos de mariages réalisées par leur petite-fille
Source : snpachathacks2015
Commentaires