Rassurez-vous, les Simpson ne sont pas prêts de divorcer... La rumeur est terminée !

Par
2 326
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Ils sont sûrement le couple le plus mythique de nos dessins animés fétiches et pourtant, contrairement aux rumeurs lancées partout sur les sites d'actualités, notre couple de fiction animée préféré ne va pas divorcer. Et d'ailleurs, tant mieux.

A l'annonce de cette nouvelle, quelques chaudes larmes furent versées, ici, au sein de la rédaction. Les Simpson,
 ils ont tout vécu ensemble, même les épreuves les plus difficiles qu’un couple puisse supporter, ayant frôlés l’apocalypse à plusieurs reprises... impensable donc de les voir se quitter !

 @fox

C'est le magazine Variety qui lançait la rumeur, annonçant que le producteur Al Jean confirmait ce divorce. Il aurait dit  que dans cette 27ème saison, actuellement en cours, Homer allait devenir narcoleptique puis tomber amoureux d’une autre femme: sa pharmacienne ! 


Pourtant, sur le compte Twitter officiel de la série, la rumeur est démentie. "Retweetez et arrêtez les rumeurs", stipule le compte. 



Toutefois, le producteur a assuré qu’il n’avait jamais parlé de divorce, mais de “séparation”... Bref, le résultat est à attendre, puisque cette nouvelle saison ne commencera qu’en septembre prochain.



@w9

Alors, arrêtez de stresser et en attendant, profitez-en pour vous aimer !
VIDEO : Vin Diesel et Michelle Rodriguez annoncent le début du tournage de « Fast and Furious 9 »
Source : hellogiggles
Commentaires