Il est le sportif professionnel le plus prometteur de sa génération... et vit dans un van ! Juste hallucinant...

Par
11 015
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

A 21 ans, Daniel Norris est LE joueur qui monte dans le baseball au Canada. Le jeune prodige évolue dans l'équipe des Blue Jays de Toronto. Et comme tous les sportifs de haut niveau, il joue tous les weekends et s'entraîne de façon très intense chaque jour. Pourtant, il a un secret hors du commun qui risque d'en surprendre plus d'un !

@espn
@espn
@espn

En effet, amoureux des voyages et de son indépendance, il a décidé de vivre dans un van Volkswagen modèle 1978 ! Oui oui, vous avez bien lu... La preuve en image :

@espn
@espn
@espn

Daniel Norris est l'un des sportifs les plus prometteurs de sa génération. Il est jeune, beau, déjà très riche, mais il a choisi de vivre très simplement et de façon très modeste dans son véhicule aménagé pour l'occasion ! A l'intérieur, on y trouve un réchaud, une tente, une hache qui lui sert de rasoir (normal !), etc...

@espn
@espn
@espn
@espn
@espn

Sa liberté d'aller et de venir comme bon lui semble, Daniel Norris en profite au maximum. L'homme a beau être un surdoué en matière de baseball, ce n'est pas le seul sport qui le fait vibrer. En effet, il est aussi passionné de surf. Du coup, pendant son temps libre il prend souvent la route direction la plage et surtout les vagues ! Une fois sur place, il décroche la planche du toit de son véhicule et se jette dans l'océan. Bref, la vie de rêve !

@espn
@espn

Avec son van qu'il a acheté en 2011, suite à la signature de son premier contrat pro, à sa sortie de l'université, il vit à son rythme, fait ce qu'il lui plait. Depuis son enfance, puis son adolescence, il a toujours eu ses propres codes : par exemple, lorsqu'il était à la fac, alors que ses amis sortez faire la fête, lui passait souvent ces weekends à faire du camping. A l'époque, il était déjà impliqué dans une association qui s'appelle "1% for the planet", comme vous l'aurez devinez, cette dernière lutte pour la protection de la biodiversité. Et visiblement ce n'est ni la notoriété ni la richesse qui vont l'arrêter !

@espn
@espn


Daniel Norris est un OVNI dans le monde du sport de haut niveau, et ça fait du bien de voir des choses nouvelles un peu ! En tout cas, il est bien la preuve que l'on peut avoir un métier très prenant, qui demande une hygiène de vie irréprochable, et vivre avec le minimum, tout en se faisant plaisir ! Respect...
Le gouvernement réfléchirait à l'idée d'autoriser la chasse de 36 000 oiseaux menacés
Source : espn.com
Commentaires