Survivante du cancer, une maman allaite son fils pour la toute première fois après sa mastectomie. La beauté à l'état pure...

Par
4 463
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Un moment particulièrement émouvant, une image pleine de force et d’espoir capturée par la photographe américaine Kate Murray.

Cette maman donne le sein pour la toute première fois à son bébé, après s’être battue contre le cancer du sein durant toute sa grossesse. Ce cliché chargé d’une incroyable puissance a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et a suscité de nombreuses réactions émues.

 

@Kate Murray


«C’est la définition de la force, de l’amour, de la beauté absolue»
. C’est ainsi que Kate Murray a décrit ce cliché lorsqu’elle l’a partagé sur la page Facebook. Cette maman au bord des larmes est submergée d’émotion en voyant ce petit garçon qui s’agrippe et qui tète pour la toute première fois à son sein restant.

 

Cette femme a subi une ablation du sein, et a dû suivre des séances de chimiothérapie tout en portant son enfant en son ventre, un véritable petit survivant lui aussi.

 

«Lorsque l’enfant s'est accroché tout seul au sein restant de sa mère, toute la salle a éclaté en sanglots», écrit la photographe. « Ce petit garçon est prêt à prouver au monde entier la force héritée de sa courageuse mère. […] Lorsqu'il s'est accroché tout seul au sein restant de sa mère, toute la salle a éclaté en sanglots».

Source : 20Minutes.fr
Commentaires