Ça y est ! Les fans en ont rêvé, NBC l'a fait : les acteurs de « Friends » seront tous de retour à la TV. Enfin, presque...

Par
3 692
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous en rêviez ? NBC l’a fait ! Les acteurs de la série « Friends » vont de nouveau être réunis sur la chaîne NBC et ce, pendant deux bonnes heures, lors d’une émission spéciale, le 21 février prochain.

Jennifer Aniston, Matt Leblanc, David Schwimmer, Courteney Cox, Matthew Perry et Lisa Kudrow se retrouveront en l’honneur de James Burrows, réalisateur et producteur de sitcoms à qui l’on doit des succès télévisés comme « Will and Grace », « Cheers », « Frasier » ou encore la série « The Big Bang Theory ». D’ailleurs, les acteurs de cette dernière seront aussi présents lors de cette émission spéciale.


@NBC

Le producteur, qui fêtera son 1000ème épisode de série, orchestrera aussi la fameuse émission de deux heures. Reste à savoir si on verra les six acteurs réunis sur le plateau au même moment… Car le directeur de NBC, Robert Greenblatt, a tout de même émis des réserves en disant ne pas encore être sûr d’avoir tous les acteurs en même temps : « J'espère qu'ils seront tous là au même moment dans la même pièce. Mais je ne suis pas sûr que ce soit possible en termes de logistique. »

11 ans après la fin de la série, cette petite « réunion » pourrait bien rendre fous de joie de nombreux de fans qui rêvent de revoir de nouvelles aventures de Monica, Chandler, Rachel, Joey, Phoebe et Ross. Mais on ne sait pas sous quelle forme ces retrouvailles vont avoir lieu.

Dans une interview accordée au Huffington Post, Lisa Kundrow (qui incarnait Phoebe) avait déclaré ne pas être partante concernant un retour des personnages de la série : « Je suis trop vieille. Je ne serais moi-même pas intéressée de savoir ce que deviennent ces personnages dix ans plus tard, en tant que parents qui se doivent d'être responsables. Ce serait beaucoup trop différent, ce ne serait plus ‘Friends’ tel qu’on l’a connu. »

Alors, au final, l’émission sera-t-elle une « réunion du casting » ou un sketch inédit de notre bande d’amis préférée ? Rendez-vous le 21 février sur NBC pour le savoir.

Le glyphosate désormais banni dans le Val-de-Marne !
Source : Bustle.com
Commentaires