Un petit garçon de 6 ans a contacté M. Pokora de la manière la plus mignonne qui soit ! Et son idole lui a répondu...

Par
5 510
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Voici sans doute l’histoire la plus mignonne que vous lirez aujourd’hui.

En pleine tournée « RED Tour » actuellement dans toute la France, M. Pokora a été très touché par le message d’un petit garçon d’à peine 6 ans. Le chanteur, l’un des plus populaires de sa génération, a très vite répondu à son jeune fan via les réseaux sociaux. Explications.

Tout commence le 27 novembre dernier. Ce soir-là, M. Pokora est en concert au Zénith de la ville de Caen. La salle est comble. Et parmi tous les spectateurs se trouvait Lorik, le petit garçon en question. Pour l’occasion, deux semaines après les attentats dramatiques de Paris, il brandit un drapeau français. C’est à ce moment que la magie a opéré : en pleine représentation, M. Pokora lui emprunte alors son drapeau pour rendre hommage à toutes les victimes de Paris. Un geste de rassemblement et de d’unité que la star, comme beaucoup d’autres artistes, a pris l’habitude de réaliser à chacun de ses passages sur scène, depuis le 13 novembre dernier.

@fanart

Sauf que voilà, ce jour-là, une chose ne va pas se dérouler comme d’habitude ! Flatté et touché que son idole l’a repéré et a continué le show avec SON drapeau, Lorik a adoré ce moment… mais aurait aimé récupérer son drapeau tricolore en souvenir de ce moment unique, partagé avec son idole. Du coup, ni une ni deux, avec l’aide de ses parents, il a écrit le message suivant, publié sur Facebook :

« Bonjour M. Pokora. Je m'appelle Lorik, j'ai 6 ans et lors de ton concert à Caen, tu es venu chercher mon drapeau de la France. Je suis très fier d'avoir contribué avec toi à montrer nos couleurs (...) Pourrais-tu me le renvoyer, celui-ci ou un autre, dédicacé stp et me rendre heureux. Merci. »

À première vue, la démarche paraît avoir peu de chance de réussir… et pourtant ! À force de partages, de commentaires et de bouche-à-oreille, le petit mot a ému de nombreux internautes, qui se sont empressés de partager le post, qui a fini par atterrir chez M. Pokora, en personne. Pour le plus grand bonheur de Lorik, le célèbre chanteur lui a répondu en repostant sa photo sur sa page. Et voici sa réponse :
 

Ton message est bien arrivé jusqu'à moi mon petit bonhomme :)On s'occupe de toi cette semaine 󾌬

Posté par M Pokora sur dimanche 29 novembre 2015




Une très belle histoire rendue possible grâce à la magie des réseaux sociaux. Et par les temps qui courent, ça fait chaud au cœur de voir des petits bouts de chou comme Lorik heureux de réaliser leur rêve !
Source : Metro News
Commentaires