Un couple construit un lit géant de presque 7 mètres carrés pour dormir avec ses 5 chats et ses 2 chiens ! Ça a l'air confortable !

8 681partages
Dans la plupart des foyers, les animaux de compagnie sont considérés comme des membres de famille à part entière. Mais ce couple-là a poussé le bouchon plus loin.

@reddit/ROBDOGBIRD

Pour beaucoup de personnes, dormir avec leurs chiens ou chats n’est pas un problème. Seul hic, quand on en accepte un dans le lit, difficile de refuser les autres... C’est le cas typique de problème que rencontrait ce couple tous les soirs… et qui possède 5 chats et 2 chiens.

Le seul moyen pour accueillir tout ce petit monde la nuit ? Se faire construire un lit suffisamment grand pour tout le monde ! La solution est toute trouvée, encore faut-il encore la réaliser. Mais, en véritable amoureux des animaux, tous deux n’ont reculé devant rien et sont parvenus à bâtir un impressionnant lit de 3,35 mètres de large !

@reddit/ROBDOGBIRD

Il a pu être réalisé en plaçant côte à côte deux matelas, puis en les fixant pour qu'ils ne bougent plus, pour n'en former plus qu'un. "Nous avons acheté deux nouveaux matelas pour que le lit soit homogène, partout. Ensuite, nous avons eu l'idée de soulever le niveau du lit pour créer un espace de stockage en dessous. Pour ce qui est des draps, du protège-matelas et de la couette, j'ai la chance que ma femme a des notions de couture : on a ainsi pu prendre des mesures et réaliser le travail nous-mêmes" a déclaré monsieur, alias Robdogbird sur la plateforme Reddit, où il a posté la « photo de famille ».

Désormais, tout le monde dort ensemble, pour le plus grand bonheur de tous. En revanche, l'histoire ne mentionne pas de problèmes d’odeur ou de poils…

Et le chat ? Lui, il n’a pas du tout l’air impressionné.
@reddit/ROBDOGBIRD

MAIS ALORS : PAS DU TOUT.
@reddit/ROBDOGBIRD
Source : Mashable
En vidéo : Lance210, le roi des blagues repeint la nouvelle voiture de son père
Plus d'articles
Dernières news