Tous les matins, cet homme très amoureux prépare des petits-déjeuners symétriques et poste les photos sur Instagram. Le résultat est parfait !

Par
2 467
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Alors que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, beaucoup d’entre nous ne prennent pas le temps de manger correctement le matin.
Michael Zee, lui, y tient. Si bien qu’il prépare tous les matins des petits-déjeuners parfaitement symétriques pour son chéri. Hypnotisant !

Que ne feriez-vous pas par amour ? Michael Zee, lui, cuisine des petits-déjeuners symétriquement parfaits pour son petit-ami, tous les matins. De quoi nous faire saliver d’envie et presque de jalousie !

Michael Zee prépare le petit-déjeuner pour son chéri depuis deux ans, Mark van Beek.
Au menu : une omelette, de l’avocat, du salami et un jus de fruit. Il remarque que le tout est posé de façon parfaitement symétrique. De là, il poste une photo sur son compte Instagram : Symmetrybreakfast est né.

Ce Britannique a depuis continué l’aventure en publiant chaque jour les mets délicieux qu’il prépare avec amour pour son chéri et toujours en symétrie parfaite. « Les gens se demandent si je suis un peu toqué ou carrément obsessionnel, confie Michael Zee au journal britannique The Guardian. Mais c’est simplement une déclaration d’amour aussi bien à mon amoureux qu’au petit-déjeuner. »

Ce mordu de cuisine va même jusqu’à préparer assez tôt ces petits-déjeuners pour ne pas perdre un seul repas ! Entre les petits-déjeuners anglais traditionnels et d’autres plus exotiques, Michael Zee nous fait voyager à travers ses assiettes gourmandes et des photos d’une précision folle qui nous hypnotisent.

1. Symmetrical Breakfasts
2.Symmetrical Breakfasts
3.Symmetrical Breakfasts
4. Symmetrical Breakfasts
5.Symmetrical Breakfasts
6.Symmetrical Breakfasts 
7.Symmetrical Breakfasts
8. Symmetrical Breakfasts
9.Symmetrical Breakfasts
10.Symmetrical Breakfasts
11. Symmetrical Breakfasts
12. Symmetrical Breakfasts
13.Symmetrical Breakfasts
14.Symmetrical Breakfasts
Son amoureux a vraiment de la chance !
Hugo Clément tease son reportage éprouvant sur les massacres de cétacés aux Îles Féroé
Source : Bored Panda
Commentaires