Un mur a été refait avec une peinture anti-urine ! Les mecs, méfiez-vous de vos envies pressantes...

Par
5 488
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

L'idée de génie vient de Hambourg en Allemagne, dans le quartier de Sankt Pauli et c'est un sacré coup de gueule de Julia Staron qui en avait tout simplement marre que des jeunes hommes satisfassent leurs envies pressantes sur la porte de son garage. Et elle n'est pas la seule, tout les résidents sont fatigués de voir les fêtards du coin uriner sur les murs du quartier ! Un collectif des habitants du coin s'est donc mobilisé avec elle. 

Tout les soirs, Julia Staron, qui tient un garage se trouvant juste à côté d'une boîte de nuit, doit supporter de voir des hommes éméchés non seulement uriner devant elle mais en plus sur les murs de sa propriété.  

Agacée par ce manque de classe et surtout de respect envers son garage, elle a décidé d'employer une manière simple, discrète mais efficace pour faire fuir ces fêtards. Ainsi, elle a repeint ses murs d'une peinture très spéciale... Cette peinture, qui d’apparence semble être comme les autres, est superhydrophobe. Elle redirige en fait tout liquide osant se mettre en contact avec elle. C'est la marque Ultra Ever Dry qui commercialise cette peinture de génie. La propriétaire du garage à Hambourg explique à France 2: « Ce mur est tellement imprégné que n'importe quel liquide qui est projeté dessus rebondit avec la même énergie. » A présent, la plupart des murs du quartier sont recouverts de cette peinture magique. 

Résultat: ces messieurs se retrouvent inondés de leur propre urine sur leurs chaussures ou sur leur pantalon... En plus d'être un peu (beaucoup) alcoolisés, ils perdent encore plus en charisme. 

L'idée est franchement bien trouvée et la vengeance est justifiée. Maintenant vous savez quoi faire pour éviter de retrouver votre portails ou les murets de votre jardins imbibées d'urine !

Une femme sauve un groupe de bikers : ils arrivent en nombre au stand de limonade de sa fille pour la remercier
Source : Franceinfo
Commentaires