jetlag

Vous en avez rêvé, ils l'ont fait ! Un parc d'attraction reprenant l'univers du Seigneur des Anneaux va bientôt voir le jour...

Par
13 893
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous en avez rêvé, eh bien ce sera bientôt une réalité ! En effet, un parc à thème reprenant l'univers du Seigneur des Anneaux devrait voir le jour très prochainement en Espagne. Un projet génial qui va ravir tous les fans de l'œuvre de J.R.R. Tolkien !


Pour pas mal de générations, la trilogie du Seigneur des Anneaux reste l'un des films les plus marquants de des années 2000, et on ne parle même pas des livres originaux de Tolkien ! L'univers fantastique, la légende de l'Anneau, la quête de Frodon et Sam, tout ça n'a pas fini de nous bercer.

Et grande nouvelle, on apprend donc aujourd'hui qu'un immense parc dédié à cet univers va ouvrir ses portes. Ce n'est pas aux USA, ni en Nouvelle-Zélande, où le film a été tourné, mais bien en Europe qu'il sera construit.

Plus précisément, c'est à Rincon de la Victoria (en Espagne), que ce parc prendra vie. Ce nouvel espace s'appellera "La Comarca", comprenez "La Comté" en français. La totalité du parc rappellera le fameux village des hobbits. Afin de le récréer à l'identique, 1,7 millions d'euros ont été investis pour acquérir huit hectares de terrain...


Malheureusement pour eux, les amateurs de sensations fortes risquent d'être déçus, car il n'y aura ni montagnes russes ni aucune autre attraction de ce type. Il s'agira tout simplement d'une réplique du village de Hobbits ! Les familles et les sportifs pourront s'y reposer, boire le thé et fumer la pipe, dans un cadre relaxant et idyllique.

Pour l'instant, aucune date d'ouverture n'a été annoncée, mais on meurt tous d'impatience de découvrir cet endroit !



Vous aussi vous avez hâte ?
Source : euroweeklynews.com
Parc d'attraction Seigneur des Anneaux
Commentaires