Un père offre des super-pouvoirs à son fils de un an... Et le résultat est juste époustouflant !

Par
2 329
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Le petit William Lawrence, âgé de seulement un an, est le plus jeune de sa famille. Il est né avec une différence qui le distingue de ses frères et sœurs. Wil est atteint de trisomie 21. Mais grâce à Photoshop et un peu de magie de la part de son papa photographe Alan, Wil peut voler...

C’est un cadeau spécial qu’a offert Alan à son dernier fils. Alan vit dans l’Utah avec sa femme et ses cinq enfants (dont un qui est en cours), et prend des photos avec l’espoir que cela inspire son fils, Wil, atteint du syndrome de la trisomie 21. Il explique : « Ces photos de Wil qui vole ont une signification spéciale pour moi, parce que je pense que le seul fait de grandir va être une épreuve pour Wil. J’espère lui apprendre que malgré son handicap il peut réaliser tout ce qu’il a dans son esprit ».

La trisomie 21 est un syndrome qui touche 9,2 enfants sur 10.000 naissances aux Etats-Unis, elle est donc une des maladies génétiques les plus communes. Elle engendre souvent un retard mental. Alan a pris ces photos en tenant William dans ses bras, avant de réaliser un montage pour s’effacer numériquement.


  
VIDEO : Air Canada : une passagère s'endort durant son vol et se réveille seule dans l'avion
Source : BoredPanda
Commentaires