Ce petit garçon vient de rencontrer les éboueurs, et il n'en peut plus ! Trop mignon...

Par
1 288
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Parfois, on a du mal à gérer la pression quand on rencontre ses héros pour de vrai… Et c’est exactement de qui est arrivé au petit Quincy Kroner quand il s’est retrouvé face à face avec ses idoles — les éboueurs du coin, Mark Davis et Eddie Washington !

 

Le jeune garçon, âgé de deux ans, a toujours été fasciné par le gros camion poubelle et les courageux travailleurs à son bord. « Depuis qu’il est en âge de marcher, il attend impatiemment le passage du camion, » explique son papa, Ollie Kroner. Mais cette fois-là, c’était la première fois qu’il rencontrait « pour de vrai » les éboueurs, et c’était vraiment trop d’émotion pour lui ! Il a immédiatement fondu en larmes, ce qui a produit cette photo absolument adorable.

 

@Ollie Kroner/ Via DailyMail


« Il avait le sourire jusqu’aux oreilles quand le camion-poubelle s’est arrêté sur le côté de la route. Je lui ai demandé s’il voulait prendre une photo avec eux, et il m’a regardé avec les yeux tout brillants, » explique Ollie au HuffPost. «  Je crois que ses nerfs ont lâché quand il s’est rendu compte que ce gros camion bruyant était juste là, derrière lui… »

 

Quincy avait attendu ce jour depuis très longtemps. Il avait déjà dit à ses parents que le monsieur accroché à l’arrière de la benne lui faisait toujours coucou à chaque fois qu’il le regardait depuis la fenêtre. « Au début, cela nous amusait beaucoup, car on pensait que c’était son imagination débordante qui lui jouait des tours… Et puis un jour, nous avons regardé par la fenêtre et nous avons vu qu’effectivement, l’homme lui faisait de grands signes de la main en passant !» explique encore Ollie Kroner. « Je ne sais pas quand ni comment tout cela a commencé... »

 

@Ollie Kroner/ Via HuffingtonPost


À 2 ans, Quincy est déjà un grand amateur de véhicules, mais il aime par-dessus tout les camions, et il est déjà l’heureux possesseur d’un camion-poubelle miniature en jouet que lui ont offert ses parents. Alors, après une semaine d’attente, il avait bien sûr très hâte de montrer son nouveau jouet aux éboueurs. Si hâte, qu’il a éclaté en sanglots quand le moment fatidique est arrivé !

 

« Il s’est calmé après quelques minutes et puis il est retourné jouer, »  conclut Ollie Kroner. «  Il ne s'est pas encore exprimé au sujet de cette nouvelle expérience ! »

Eh oui, nous avons tous nos héros et nos idoles... Et malgré son jeune âge, on peut dire que ce petit garçon a trouvé d'excellents modèles en ces hommes courageux qui, chaque jour, travaillent dur pour le bien-être et le confort de chacun !

Source : Huffington Post
Commentaires