Un Super-papa fabrique un incroyable rocking-chair pour partager de jolis moments avec ses enfants… Adorable !

Par
1 935
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

En véritable mordu d’histoires, un papa a eu une idée brillante pour donner le goût de la lecture à ses trois enfants... en même temps !


Ébéniste de formation, Hal Taylor s’est spécialisé dans la fabrication de rocking-chairs en bois de noyer anglais, ces fameux fauteuils à bascule qui sont à la fois très apaisants et réconfortants. Mais en plus de son amour du bois, l’artisan cultive en lui une autre passion : la lecture.

 

En lecteur aguerri, il a voulu transmettre le goût des livres à ses enfants et ce, avant même qu’ils naissent. Il a commencé à leur lire des histoires dans le ventre de son épouse puis a continué à le faire en les faisant s'asseoir sur ses genoux. Jusqu’au jour où sa femme a donné naissance à leur troisième enfant…

«Le fait d’avoir trois enfants posait un problème pour moi car je n’avais pas suffisamment de place sur la chaise. Ce qui signifiait que Rachael, la plus grande, devait rester debout lors des temps de lecture. Je trouvais ça injuste et me suis dit ‘’Bien, je sais faire les rocking-chairs, je peux en faire un plus grand. Et je l’ai fait !», raconte Hal sur son site.

Et voici son fameux «StoryTime Rockinchair», le fauteuil qui lui a permis de perpétuer les moments de lecture avec ses trois enfants en même temps :

1. Le fils de Hal Taylor, aidant son papa à poncer le premier «StoryTime Rockinchair»

2. Le «StoryTime Rockinchair» en atelier 

3. C'est sympa comme concept, non ?

4. Le voici de dos...

5. ... Et vue de haut !

6. Quoi de plus berçant que de lire en se balançant, hein ?

Sachez qu’il commercialise sa fabuleuse création mais… ce n’est pas donné. Fabriquée à la main et demandant beaucoup de travail, il vous faudra débourser entre 6 265 et 6 710 euros pour en posséder une.

Toutefois, l’idée reste géniale, non ?

VIDEO : Âgée de 89 ans, elle tricote plus de 400 couvertures et les offre à des chiens de refuge
Source : dad.aplus.com
Commentaires